commercial 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 bonjour a tous voila les photos qui explique mon probleme dont je parler un peut plus haut; on voie bien que les feuille se replis sur celci on vois bien que la plante na pas la couleur q uelle devrais avoir elle est trop clair avec le volume de la piece est ce que je pourer faire une taille les pieds on 10 jour quand pencer vous que faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedcanna37 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 idem pour moi mes pieds son vert claire , est ce la varieter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
commercial 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 bonjour a toi !!!!!!!!!! sinserement je pense pas jai 4 varieter et aucune se resemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
commercial 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 je recommence plus simplement et avec photo voila mais condition climatique je cultive :POWERT PLANTE ,SHUNK,CRONICK,NOTHER LIGHT,au total 12 pied et toute le meme probleme; terreaux bio biz depuis le debut,apres 4 jour arosage a l 'enrasineur 8 ml pour2 litre d'eau pour 1 metre carre .suite de l arosage au boost tous c adidif sont de la game bionova . arrosage tous les 2 OU 3 jour quant la terre est seche -age: 10 jour depuis la mise en terre -partie atteinte :feuille verte claire -date d'apparition du problème:depuis le debut -évolution du problème et de la plante:je pense que les pied pousse pas tro mal (a vous de me le dire svp) Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:logueur 2 metre,largeur 1M30,hauteur 2M70 -lampe utilisée:philips 450w sodium -distance lampe/plante:40cm -cycle lumineux:18H par jour -température:23 degres -extraction utilisée:pas pour le moment -ventilation utilisée:oui 15 min par heure ps malgrer tous sa mes pied ne sont pas vert foncer comme il devrais l etre merci de me filler un coup de main je vous montrerer l evolution merci d avance a tous....... je poursuit avec les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Salut l'ami, tu vas ouvrir combien de topics identiques? Apprend à utiliser le site avant de poster A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Hell'O ^^ tout est dit ^^ ! Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés