commercial 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 je recommence plus simplement et avec photo je cultive :POWERT PLANTE ,SHUNK,CRONICK,NOTHER LIGHT,au total 12 pied et toute le meme probleme; terreaux bio biz depuis le debut,apres 4 jour arosage a l 'enrasineur 8 ml pour2 litre d'eau pour 1 metre carre .suite de l arosage au boost tous c adidif sont de la game bionova . arrosage tous les 2 OU 3 jour quant la terre est seche -age: 10 jour depuis la mise en terre -partie atteinte :feuille verte claire -date d'apparition du problème:depuis le debut -évolution du problème et de la plante:je pense que les pied pousse pas tro mal (a vous de me le dire svp) Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:logueur 2 metre,largeur 1M30,hauteur 2M70 -lampe utilisée:philips 450w sodium -distance lampe/plante:40cm -cycle lumineux:18H par jour -température:23 degres -extraction utilisée:pas pour le moment -ventilation utilisée:oui 15 min par heure ps malgrer tous sa mes pied ne sont pas vert foncer comme il devrais l etre merci de me filler un coup de main je vous montrerer l evolution merci d avance a tous....... je poursuit avec les photos. Edit negura : Triple quadruple doublon puissance 4 clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés