[Terre/Coco]Palissage


Invité smain52

Messages recommandés

salut tout le monde,

Voila ia 3 4 jour de sa j'ai couper l'apex de met pied et par

la suite j'ai voulu tirer le tronc mai javai pas assez de

terreau dans mes pot ^^, donc hier jai est rempoter. La je

doit etre pour certaine au 5 étage de feuille, ma question

est es-ce grave de tirer apres avoir couper les apex? car dans la faq sa di pas sa. merci

Modifié par smain52
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ce n'est pas très clair ce que tu dis!

pourquoi tu "tires" sur le tronc?

 

moi en règle generale je palisse puis 3-4 jours après je taille l'apex, quand il s'est redressé vers la lumière...

 

Puisque tu viens de rempoter, attends une petite semaine avant de retoucher à ta plante. Le rempotage lui a fait du stress et il serait bon que tu patientes le temps qu'elle refasse quelques racines et retrouve un peu de stabilité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Juste pour ajouter un truc :

 

j'ai couper l'apex de met pied

 

La prochaine fois, essayes de pincer au lieu de couper, ça t'éviteras de jeter le "meilleur" ! :-P !!

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont pas l'air d'avoir stresser boucoup jai juste pris la mote et remit du terro en dessous pour ke sa soit a niveau, et elle font pas la gueule, si j'attend de trop apres sa sera trop tard je pense,âpres je compte mettre un scrog.

 

En plus j'ai toujours pas engraisser depuis vu que j'ai remis du all mix, je croi que je v kk mm engraisser !j'ai quand mm 1 bon mois de croissance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

une que j'ai pincer pour voir

 

:-P N'hésites pas à repincer au même endroit des que tu vois que l'apex "repart", et ce jusqu'à ce que tes branches aient atteint sa hauteur :-P!

 

 

Ensuite:

 

si j'attend de trop apres sa sera trop tard je pense

 

Tu es en flo ou encore en croissance ?

 

Parce que si tu es en croissance, il n'est pas trop tard !

Perso, je ne palisse pas mes plantes en croissance, je profite plutôt du strech pour ça :-P

 

âpres je compte mettre un scrog.

 

T'es sur des boutures ??

 

@plus :puke:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.