Jdc débutant terre suite hydro


ahecktor

Messages recommandés

Ah, t'es là, j't'avais perdu !

J'croise les doigts pour toi lors de la déclaration de sexe de tes plantes, si c'est un peu + long que prévu ne t'affole pas, des fois c'est un peu long....

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALUT A TOUS AMIS JARDINIERS!!!

 

Bon! Je refais un petit up pour commencer mais rapidement parceque le boulot m'attend

 

J'croise les doigts pour toi lors de la déclaration de sexe de tes plantes, si c'est un peu + long que prévu ne t'affole pas, des fois c'est un peu long....

 

fab merci d'ètre passé pour cette info! Elles se sont déclarées en 8 jours

 

RESULTAT:

 

Sur 8 pieds, 2 ce sont déclarés mâles donc forcément, 6 ce sont déclarées femelles

 

6e284.jpg

Voici pour une partie des femelles

 

2c1d40.jpg

Et les 2 mâles

 

Je vais filer ça aux cochons ils seront contents :-D

 

J'avoue que n'étant qu'un débutant, j'ai été confronté à pas mal de problèmes mais ce site m'a bien aider à résoudre un peu tout ça...

 

En effectuant quelques pincages, j'ai réussi à obtenir une canopée un peu plus homogène et du coup à controler le stretch pendant le début de flo.

 

Quelques photos de l'évolution:

 

672cfa.jpg

 

Y a du changement un peu... :-P

 

La floraison se passe plutot bien, aprés avoir retirer les mâles, j'ai controler mes racines et elles sont trés blanches mais c'est bon signe. Les anthères sont bien développées. J'aurais pas une récolte abondante mais c'est mon cerveau qui en à pris un coup avec cette session...

 

Petite comparaison de floraison:

 

43666c.jpg

 

Voilà! Ces déja pas mal hein???

 

Pour les conditions à l'intérieur de la box, rien n'a changer sauf les fréquences d'arrosage et d'engraissage...

 

LUNDI:

 

3cl/l de biogrox

2cl/l d'alg-a-mic

2cl/l de bio bloom

1cl/l de topmax

 

MERCREDI: idem

 

VENDREDI: arrosage à l'eau

 

Voila! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne culture à tous...

 

:ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchusss l'ami,

J'vois k'ça s'passe plutot pas mal chez toi....j'pense à toi pour des photos d'la ViolatorKush dès k'j'ai 5minutes (d'ici 2/3 jours,là j'suis un peu over-booker....).

 

Continu Bien - @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.