Culture en serre (demande d'infos)

Messages recommandés

Voilà j'ai beau cherché sur les forums de CannaWeed, je n'y vois aucune info pour la culture sous serre.

J'ai 18ans et je compte faire pousser une plante en toute légalité (Belgique) mais mes parents n'sont pas trop chauds pr l'outdoor, ils préfèrent sous serre pour les voisins. J'dois dire que ça m'arrange plutôt, il paraît que les résultats sont bien meilleurs :-P mais je n'connais rien de la culture sous serre.

Est ce que des cannabiculteurs expérimentés pourraient m'en apprendre un peu plus là dessus?

Au niveau du type de matériaux utilisés pour la serre, l'humidité, la place, le sur-ensoleillement, etc..

Merci d'avance :-)

salut uwarov

moi je suis du nord de la france et si sa peut t aider va faire un tour sur mon JDC tu y apprendra peut etre certaines choses qui pourront t etre utile.

regarde dans culture récoltées si mon lien signature ne marche pas ( 2eme jdc)

un bon conseil il te faut une bonne ventilation^^ et prépare bien ton sol avec un bon terreau c est un bon investisment a ne pas négliger.

je te souhaite bon courage et bon continuation man

durb@npoison

• 2 semaines après ...

Salut!

un bon conseil il te faut une bonne ventilation^^ et prépare bien ton sol avec un bon terreau c est un bon investisment a ne pas négliger.

Voila qui est fait pour les conseils ^^

Pour le reste c'est pas bien différent d'une culture indoor.

Vu que tu es limité dans une certaine zone comme une box.

Ne te laisse pas surprendre par la hauteur surtout(ça pousse bien sous serre)

Le choix de ta variété est judicieuse à part que la masterkush à la salle habitude de pourrir en fin de flo.Aère comme un malade à ce moment la.

Tout ce que tu dois savoir pour le reste ce trouve dans les guides outdoor.

Bonne session sous serre l'ami.

Le choix de ta variété est judicieuse à part que la masterkush à la salle habitude de pourrir en fin de flo.Aère comme un malade à ce moment la.

A prendre en considération :). Et des graines du genre intérieur/serre comme la white rhyno.. Ca l'pourrait faire? J'espère n'pas dépasser les règles du forum en disant ça..

Achete plutot des variétés le plus précoce possible...

Fin septembre au plus tard pour etre bien et ne pas risquer de moisissure...

De la passion de chez dutch passion par exemple, enfin y'en a pleins...

Sinon tu peux aussi faire deux cycles d'autofleurissante, ca te fera une 1ere recolte assez tot...

Ma serre n'a(ura) que 3cotés (comptant le "toit") exposés au soleil, est ce que mes plantes partiront plus tôt en flo? Au risque de paraître débile.

Pour c'qui est des autoflo, on arrive qu'à 25-30gr de récolte/plant, préfère en avoir une bien grosse en SCROG ;-)

Et aux yeux de la loi, ca fait tjs "plusieurs plants"

Merci pour ces infos

yop,

Je te laisse cette mine d'information a lire tous les soirs avant de s'endormir ;-) en prévoyant de faire des trucs de ouf...:-P

La culture 2009 de Durb@npoison qui a posté plus haut est un bon exemple de ce que tu recherches...regarde aussi celle de Lakoiriofil ici et ;-):-(

Yes u can ;-)

Bonne lecture à toi

Breizh ;-)

++

Je crois qu'ce guide outdoor je le connais par coeur :). Mais tjs bon de le re-consulter d'temps en temps.

Waw, ces JDC.. ;)

Merci pr vos conseils les gars. Ya plus qu'à attendre les beaux jours hein.. De plus, j'vais profiter de l'hiver pr repérer qqes bons spots par chez moi.

Si jms certaines infos vous font surface, hésitez pas :). J'ai vmt envie d'assurer et de mettre ttes les chances de mon coté :kana_smyle:.

Dans tous les cas, de retour bientot pour un jdc :P

Salut tich' :-D

Si jms certaines infos vous font surface, hésitez pas :)

et bein ...

- La conception de ton subtrat :

tourbe, terre locale, perlite ou vermicule (+ ton compost de 2 ans).

- oublie la white Rino ou Master kush, je pense qu'la moisissures se chargera d'eux en fin de flo!

les variétés précoce sont un choix judicieux, quoique en Serre, avec une bonne ventilation tu peux te permettre certaines folies! mais tout de même attention, le temps de notre cher Belgique est très traitre!

je compte faire pousser une plante en toute légalité (Belgique)
et Une seule graine alors! tu compte prendre Une graine féminisée (fait gaffe quand même)? ou sélectionner la meilleur femelle sur plusieurs plantes ?

Ma serre n'a(ura) que 3cotés (comptant le "toit") exposés au soleil, est ce que mes plantes partiront plus tôt en flo?
Non, je ne pense pas, en Belgique c'est autour du 15 aout que les plantes rentrent en flo' et dépendant aussi du phénotypes et de la variété. Le fait qu'elle est moin d'heure du lumière agira sur d'autres facteurs, tels que la croissance, la rapidité, le rendements, enfin faut voir, ça reste un supposition.

préfère en avoir une bien grosse en SCROG
en pleine terre ou en gros pots ? 50L voir 90l!

A +