mica0509 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 bonjour a tous et toute . je suis nouveau et sur le forum je ne trouve pas la reponse a mon problem . une ampoule de 400w sodium qui a deja servie 2 ans peut elle faire jaunir mes plantes . merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Salut, Si elle a servi 2 ans non stop c'est sûr qu'elle doit avoir perdue 50 % de son efficacité. Il faudrait voir une photo et tes paramètres de culture. A+ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0509 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 en voila une et voila une autre . la box et de 1mx1mx2m silver extracteur 280 m3/h . . encor une qui ne va pas bien je pense. merci d anvance pour vos conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Salut, Ton ampoule fonctionnera mais bien en dessous de son potentiel de départ >> Guide Lumière et culture IN Quand au jaunissement, je parierais ma culotte qu'il s'agit du grand et classique sur arrosage mais pour le savoir il faudrait que tu post en section diagnostic en prenant soin de remplir la fiche... Impossible de savoir ce que tu as fait à moins sinon de te tirer les infos une par une. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés