titoon29 310 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 le thc n'est pas volatile, t'auras beau sentir tu te défonceras pas. a part si t'es dans une pièce à 170°C (température de vaporisation)... ^^ - cours de chimie à revoir. par contre les terpènes le sont, et peuvent provoquer des effets parfois notables, mais vraiment très faibles, comme si tu respirais n'importe quelle autre plante à forte odeur en fait... et ils ont des propriétés médicales (comme les huiles essentielles). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Béh ma foi, il neige ici donc trouver des crapauds sera dur!!! lol Mais je testerai volontier et vous ferai un récit dans les trips ^^ Vous etes pas sympa quand même :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 rE? Ben tu va pas nous faire ton calimero, a chaque poste tu rabache qu'on se moque mais relis ta question quoi... C'est trop inzuste..... Allez, sa va passer, renseigne toi bien sur le site et sa ira mieux. Tchao PONG PONG ET RE POINGGGGG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 en tout cas deja 93 Lectures heyheyhey ça attire bien un post a question con ^^ Les questions à deux balles ça attire surtout les pongistes Piiinnnggg et patapiiinnnggg!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 rE? Ben tu va pas nous faire ton calimero' date=' a chaque poste tu rabache qu'on se moque mais relis ta question quoi... C'est trop inzuste..... Allez, sa va passer, renseigne toi bien sur le site et sa ira mieux. Tchao PONG PONG ET RE POINGGGGG Béh ma foi oui, vous vous moquez alors que je n'avance rien, je demande juste. Désolé de ne pas avoir votre connaissance sur les choses, je croyais justement que je venais ici pour apprendre (sinon quel serait l'utilité d'un forum?) Donc voila, j'ai ma réponse, je sais a quoi m'en tenir, et je suis aussi content de vous avoir crée un petit moment de marade^^ C'est fait pour ça les newbi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 le thc n'est pas volatile' date=' t'auras beau sentir tu te défonceras pas. a part si t'es dans une pièce à 170°C (température de vaporisation)... ^^ - cours de chimie à revoir. par contre les terpènes le sont, et peuvent provoquer des effets parfois notables, mais vraiment très faibles, comme si tu respirais n'importe quelle autre plante à forte odeur en fait... et ils ont des propriétés médicales (comme les huiles essentielles). ++[/quote'] Merci beaucoup pour cette réponse qui m'éclaire beaucoup!!! J'irai dormir moins cooooon ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 T'inquiéte c'est normal, c'est le début, beaucoup sont passées par la... Aprés quelques heures de lecture sur le fofo, tu y verra deja plus clair, il y'a une enorme base de donnée sur se site et quasiment toutes les reponses aux questions possibles et imaginables sur le canna sont déja passés par ici!! A plus et bonne soirée, en Normandyyye neige pas, fait trop froid fait chier.... Byyyyye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Les questions à deux balles ça attire surtout les pongistes Et les bombers aussi' date=' les amateurs de jeux a la con quoi, ceux qui s'emmerdent !!! Bon sinon, rien de plus , si ce n'est Ratapapapatatong ou pong ! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 T'inquiéte c'est normal' date=' c'est le début, beaucoup sont passées par la... Aprés quelques heures de lecture sur le fofo, tu y verra deja plus clair, il y'a une enorme base de donnée sur se site et quasiment toutes les reponses aux questions possibles et imaginables sur le canna sont déja passés par ici!! A plus et bonne soirée, en Normandyyye neige pas, fait trop froid fait chier.... Byyyyye[/quote'] Béh si tu veux je me suis enormement attardé sur l'aspect culture et pas effets pour le moment^^ Mais ça viendra en son temps :') Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Oui c'est presque ça XD !!! Edit: C'est dans la question que tu as deviné que j'étais blond? Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 OK béh merci beaucoup de ceux qui ont essayé de repondre intelligement et d'enseigner des choses plutot que ceux qui ce sont moqué presque bétement Question conne réponses connes, plutôt que de le prendre mal rigole avec nous ça fait du bien du verras En plus titoon t'a tout bien expliqué, que demande le peuple ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 PAN !! C'est d'la beuh, pas d'la coke :-D PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Edit: en tout cas deja 93 Lectures heyheyhey ça attire bien un post a question con ^^ Forcément :-D Tout l'monde est à l'affut d'un p'tit fou rire SMAAAAAAAAAAAAAAAASHHHHH !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
couzbar 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 mais que fait donc la police? PING! edit :-D:-D:-D:-D:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Les questions à deux balles ça attire surtout les pongistes xD PONG Jeu, set and match ! 1 set partout, bravo, beau match^^ Bon allez, topic clos, et membres floodeurs bannis xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 OK béh merci beaucoup de ceux qui ont essayé de repondre intelligement et d'enseigner des choses plutot que ceux qui ce sont moqué presque bétement Question conne réponses connes' date=' plutôt que de le prendre mal rigole avec nous ça fait du bien du verras En plus titoon t'a tout bien expliqué, que demande le peuple ^[/quote']^ Béh oui c'est ce que je fais ^^ Je le prend pas mal du tout, et encore moins maintenant que, comme tu le dis, titoon a expliqué tout bien!^^ Amicalement, l'ami du ping pong, black Lien à poster Partager sur d’autres sites
NooBeuZ 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Moi ce que je fais c'est que quand je fume mon spliff, c'est que quand j'ai finis, après je mange le toncar et toute l'huile monte direct au cerveau!!! éssaye blackopale c'est exelent!! tu nous fera le eat test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Amicalement, l'ami du ping pong, black Tu es cordialement invité à venir taper la balle avec nous sur le topic pingpong Pour ce topic, puisque tout a été déjà dit, il ne me reste plus qu'a le clore. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés