konilaiev 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 pour l instant j ai quatre plants en croissance 2 de locale 1 de k2 et 1 d afhgane sous turbo néon 2x55w et j ai prevu une 400w hps tout ceci dans un placard de 150 de largeur 60 de profondeur 170 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Salut, si je peux me permetre il faudrais que tu apporte plus de détail de ton instal (les paramètres temp, hygro,...) Ainsi que des tofs qui évidement égayeront ton JDC A plus et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
konilaiev 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 hygro je ne sais pas temperature 23 jour et 19 20 la nuit je ventile de temps en tps mais cela refroidit pas mal le placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Re, ben ca a l'air pas mal, tu a de bonne temp c deja ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 bonjour l'ami , ou bonsoir comme tu veux^^, (voui voui,j'aime bien les bonjour et aurevoir ,déjà.) sinon félicitation pour ce début de jdc , mais vraiment des photos ce ne serait pas de trop,et espérons que tu prévois aussi d'autre accessoire comme ventilo,T°,une extraction? des engrais?,en terre ?....bref des détails , voila bonsoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Salut, Tu devrai faire des efforts de présentation et être moins concis si tu veux que ton jdc soit attrayant, lis donc cette FAQ et n'hésite pas à t'inspirer des autres jdc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés