Salut

willTEK

Messages recommandés

salut a tous,je cultive en interieur sous 400W ,une chanbre de culture de 8 m sur 6 m ,en terre et terreaux .Les graines que j ai fait poussé sont:moby dick 3,critikl 3,orange bud 1,withe widow 1.il sont 2 semaines.Ma question est qu il pousse trés lentement .j aimerai mttre des photo mais j arrive pas!si vous pouvié m aidé (desolé pour les faute sa fait 1 ans que j apprend le francais) merci a vous

Bonsoir willtek,

Pour ce qui est des photos, tu clic en haut de page(sous la bannière cannaweed)sur "poster une image sur le forum".

attention il faut redimentionner tes photo(50k maxi)

Pour ta mise en page tu tapes entrer pour aller à la ligne.

Ne te vexe pas mais tu risque de faire rappeler a l'ordre lol.

Pour ta culture ce serais bien que tu nous en dise un peu plus.

Tu dit que tu cultive dans un espace de six mètre sur huit mètre?

Avec juste une 400w ça vas faire plus que juste.Tu devrais mettre des panneaux(ou autres) pour réduire l'espace et avoir moins de perte de lumière.

si tes plantes poussent "doucement" c'est peu être à cause de tes condition climatique.Tu ne nous parle pas d'extra, d'intra....

Bonne continuation a +

Edit: Pour redimentionner il te faut juste un logitiel photo.Picasa 3 est très simple à manipuler.

Bonsoir willtek' date='

Pour ce qui est des photos, tu clic en haut de page(sous la bannière cannaweed)sur "poster une image sur le forum".

attention il faut redimentionner tes photo(50k maxi)

Pour ta mise en page tu tapes entrer pour aller à la page.

Ne te vexe pas mais tu risque de faire rappeler a l'ordre lol.

Pour ta culture ce serais bien que tu nous en dise un peu plus.

Tu dit que tu cultive dans un espace de six mètre sur huit mètre?

Avec juste une 400w ça vas faire plus que juste.Tu devrais mettre des panneaux(ou autres) pour réduire l'espace et avoir moins de perte de lumière.

si tes plantes poussent "doucement" c'est peu être à cause de tes condition climatique.Tu ne nous parle pas d'extra, d'intra....

Bonne continuation a +

Edit: Pour redimentionner il te faut juste un logitiel photo.Picasa 3 est très simple à manipuler.

Salut, l'espace est efectivement trop grand.

Ecoute les conseils de Diferentdureste.

Pour ce qui est des tof je te donne un lien https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37354_8-reduisez-taille-poid-vos-photos.html

Ce n'est pas mon taf de te le dire mais je vais te le dire quand meme ;)

Tu n'est pas dans la bonne section (enfin je crois) lol

Et si tu te pose des questions utilise la fonction recherche qui est trés pratique.

A plus

L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et qui n'est pas pret de vouloir le revoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.