Taches sur les feuilles

Messages recommandés

Bonsoir, voila maintenant presque 1 mois que j'ai commencé ma toute première culti, vu mon manque de moyens je fais ce que je peux avec ce que j'ai ^^ carton 60hx50Lx30l recouvert d'alu a l'intérieur et éclairé et chauffé par un spot de 40w(j'économise évidement pour le reste qui arrivera quand elle serons un peu plus grandes).

Tout va bien jusqu'à maintenant sauf sur mon ainée: depuis quelque jours des taches brune qui grandissent de jours en jours et les feuille perdent de leur forces :s

je ne pense pas que sa soit du surarosage mais on ne sais jamais, j'arrose 1 fois tout les jours et pas énormément et la lampe est situé a une 20ene de cm. D'ou pourrais venir le problème :-?

la malade

058d3d.jpg

il y a 4 jours

e6674c.jpg

aujourdui (elles tombes un peu car j'ai cru bon de les repiquées vu la petit quantité de substrat...étais-ce vraiment une bonne idée...:s ?)

925548.jpg

Peace ;)

Hello,

oila maintenant presque 1 mois que j'ai commencé ma toute première culti

;)

recouvert d'alu a l'intérieur et éclairé et chauffé par un spot de 40w(j'économise évidement pour le reste qui arrivera quand elle serons un peu plus grandes).

:sec:

Si tu penses t'équiper, tu aurais du la faire avant, là c'est quand même pas la joie (une bonne croissance induit une bonne flo^^)

a lampe est situé a une 20ene de cm

:lol:

j'arrose 1 fois tout les jours et pas énormément

l'arrosage pour les débutants

D'ou pourrais venir le problème ?

Là comme ça je dirais un gros manque de lecture des différents guides ...

Je ne voudrais pas te décourager mais il faut un minimum d'équipement en in, ainsi que de longues heures de lecture AVANT de se lancer ...

Si tu ne corriges pas rapidement le tir, ton projet est voué à l'échec, désolé

Commence par la lecture de ce guide pour y voir plus clair concernant les besoins et l'environnement de la plante ...

Là comme ça je dirais un gros manque de lecture des différents guides ...

Je ne voudrais pas te décourager mais il faut un minimum d'équipement en in, ainsi que de longues heures de lecture AVANT de se lancer ...

Si tu ne corriges pas rapidement le tir, ton projet est voué à l'échec, désolé

Commence par la lecture de ce guide guide pour y voir plus clair concernant les besoins et l'environnement de la plante ...

+1 nikoin

Il y a une charte qui explique clairement ce qu'il faut faire avant de poster, il faudrait commencer par la lire et cliquer sur les liens qu'elle contient

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.