Feuille qui jaunissent et pointes marron

Messages recommandés

salut a tous, voila je vous expose ma config et aprés mon probléme avec photo ;)

mes Black Jack ( sweet seeds ) entament leur 3eme semaine, je suis en aeroflo sous 400W, la temperature est de 28° le jour a 19° la nuit. l'hygrométrie est trés mauvaise - 30%. mon EC oscille entre 1.11 et 1.17 et le PH est stable 5.7.

les engrais : j'utilise la flora serie, avec le biofiltre, diamond nectar et bioroots.

Donc j'ai mes feuilles les plus anciennes qui se deteriorent avec le temps, comme vous voyez sur la photo. Au debut j'ai cru a une carence en fer car elles jaunissaient et les nervures restaient verte, puis aprés c'est le pointes des feuilles qui ont ete attaquées, il crament on dirait, deviennent toute seche et marron.

les plantes se tiennent bien, pas recroquevillées.

j'ai du lino dans ma piéce, je l'ai viré, mais je doute que ce soit a cause de ca, vu que les plantes se portaient vraiment niquel durant 1semaine et demi. elles ont grandi a une vitesse grand V pour maintenant s'arreter d'un coup...si ca avait ete a cause du lino ca aurait cramé dés qu'elles seraient sortient. et puis ca fait depuis dimanche que le lino est viré et ca continu a empirer.

donc je vous met les photos des feuilles que j'ai coupé :

GetAttachment4.jpg

voila si vous voulez d'autre info

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.