Invité jdazerty8 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 (modifié) Salut a tous j'ai 2 plantes et je suis actuellement passé en floraison et je vois que sur une de mes plantes il y a de belles branches qui rrivent a se dégager des feuilles pour absorber la lumiere alors que sur l'autre elles sont cachées par les grandes feuilles et elles s'épanouissent moins.Je me demander si je ne pouvais pas couper les feuilles qui font de l'ombre aux pousse ?Je suis sous 400w mon jdchttps://www.cannaweed.com/forum/sujet-111850_30_20-400w-superbox-60x60x160-northern-light.htmlMerci Modifié juillet 3, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 lol nan nan tkt tu coupe les grande feuille seulement si la tete "pousse" la tige de feuille , et encore c'est mieux de tricoter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jojo.m06 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut a ta place je ne réfléchirai pas. Coupe les grande feuille ki gêne c'est fait pour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Hello ! a ta place je ne réfléchirai pas. Coupe les grande feuille ki gêne c'est fait pour... Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire Tiens, un peu de lecture ICI @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire C'est clair... Palisse, tricote, torture, pratique le bondage extrême si tu veux...mais ne coupe pas les feuilles. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut, Salut a ta place je ne réfléchirai pas. Coupe les grande feuille ki gêne c'est fait pour... Merci de ne pas induire les autre en erreur avec des conseils foireux du genre !! Par ailleurs la question fait l'objet de deux FAQ très complètes aisément retrouvables grâce à la fonction recherche' date=' merci d'utiliser ces outils [b']avant[/b] d'ouvrir un topic à l'avenir. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés