[Terre/Coco]Engraissage ?


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous j'aurai voulu savoir si à ce stade je dois encore engraisser , je demande çà car ayant commencer lesengrais tard et que çà fait la 3 ieme fois que j'en met doi-je arreter ?? j'ai mi au 1er arrosage 1ml de bio bloom bio grow et top max au 2ieme 1ml de bio grow 2ml de bio bloom et 1 ml de top max et au 3ieme 4ml de chaque ?

sdc10116b.jpg
sdc10117r.jpg
sdc10118a.jpg
sdc10119.jpg
sdc10120i.jpg

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waï le passage a 4ml de chaque d un coup j me demande si c'etait une bonne idée , je sais pas mais tes plante ont l'air d avoir le bout des feuille cramé mais bon je suis pas un pro du diagnostique non plus ,

 

Pour les engrais tu regarde en combien de temps fini ta plante exemple F+60 bah t'enleve 15 jours , donc F+45 , et a partir de F+45 bah tu met plus d'engrais et t'arrose qu'avec de l'eau sinon ta weed aura un gout flingué par les engrais.

 

ps:pour le temps de flo regarde sur les jdc etc mais pas trop les indication du breeder qui sont souvent raccourci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est passée en flo il y a 7 semaines et il n'y avait pas d'engrais j'en ai mi a partir de la 5ieme si je me souvient bien je suis tres perdu dans les engrais meme avec le tableau car la premiere fois que j'en ai mi çà a viré tout de suite ( le lendemain) au jaune (les feuilles)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tu devrais commencer par virer toutes les feuilles mortes et les billes d'argiles sur ta terre afin que ça repire un peu...

 

Investi dans une loupe X 30 et observe tes trichomes !!!

 

Perso, j'aime quand les tritri sont 50 laiteux/50 ambrés et pour arriver à ça, j'arrête d'engraisser à 20/100 ambrés et je rince 10/15 jours...

 

Voila man, @+

 

Edit ; ne te base pas sur les infos des breeders, elles sont établies pour des cultures aux paramètres parfait avec des lampes trés puissantes ( 600 ou 1000 W )@+

 

Edit ; +1 pour thcalk > 4ml de chaque d'un coup ça fait bcp ( tu peut déja oublier le biogrow > l'azote c'est horrible pour le gout de ta beuh ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les trichome c'est une majorité de translucide pour l'instant et j'utilise des jumelles à l'envers sinon le biogrow on le met à quel moment ?? clairement j'ai vu qu'il fallait prendre ces engrais mais à quoi servent t'elle bien specifiquement chacune ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.