[Terre/Coco][Clos] quelle lampe choisir ?


Messages recommandés

J'ai une box de 60x60x140 et je ne sais pas qu'elle lampe choisir, je voudrais une lampe eco, pas une hps, pour un maximum d'économie et un minimum de risques ^^

Donc que me conseillez-vous en lampe éco ?

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oullala je suis désolé !!

J'été persuadé d'avoir dit bonjour ..... ;) désolé c'est totallement involontaire. Donc salut à tous !

 

Alors des recherches j'en ai déjà fait beaucoup, j'ai parcouru Canaweed en long en large et en travers, mais il y a tellement d'information que je suis perdu, je pensais à la lampe 200Watts, le descriptif est :

 

Description Technique

• Ampoule: spectre bleu.

 

• Lumens: 20 000.

 

• Durée de vie: 10 000 heures.

 

Mais après j'ai pu voir qu'il y avait les néons qui n'ont pas l'air mal, c'est pour ça que je viens demander conseils pour savoir quel éclairage serait le plus adapté à ma box

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y aurait pas une lampe qui fasse croissance et floraison ?

 

Non mais ça pousse quand même.

même pour les néons il faut modifier la quantité de néons rouge par rapport aux néons bleu en flo pour de meilleurs résultats.

 

Si tu as un petit budget achète une lampe flo, elle te permettra largement de faire une jolie croissance.

 

 

Edit edit edit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la box m'a été donnée parcequ'un ami qui cultivai est décédé, enfin bref, donc je voulais me lancer donc je commence a m'équiper un petit peu, disons que j'ai un budget pour tout l'équipement entre 250 et 300€.

 

Je pensais mettre 4 pots dans ma box, 4 pots de 16cm, ça te parait bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça me paraît correct.

Avec ton budjet, il faut aussi que tu prévois une extraction d'air(50€) et un petit ventilo supplémentaire(20€) pour brasser l'air de ta box.

 

Il te faudra des graines(15€-150€ selon la variété) de l'engrais(30-100€ selon la gamme) et du terreau(20€)

 

Un thermomètre/hygromètre(15€)

une ou deux prise commandés(5€)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol et te fie pas trop au prix de robin weed

 

l'extracteur c est 25e les graine c est 20-50 l'engrais c est 20e et le terreau c'est 10e le thermo c'est 10e et les prise c'est 15e les deux et pour la lampe tu peux prendre une 2700 pour faire la croissance et la flo.

 

et avec un espace de 60x60 si tu veux utilisé toute la surface et pa utilisé d'hps jte conseil deux kit turbo neon 2x55w (donc 2x110w en tout) 50e l'unité sur la bay.

 

un filtre a charbon ca peut etre utile aussi lol enfin relis les guide si tu veux pas de mauvaise surprise ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

on t'a aidé et ceux qui l'ont fais sont bien sympa...

 

Il est demandé de rechercher avant de poster, toutes les réponses se trouvent dans les guides, FAQs, Wiki et autres tutos sur le site.

 

Merci désormais de respecter la charte du site.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.