[Terre/Coco]Advencend nutrient


Invité Jojo.m06

Messages recommandés

Invité Jojo.m06

Salut a tous les cannaweedeur voilà je voudrais avoir quelque info sur lengrais advencend Nutrinent. Kan je dit info. C'est pour savoir si leur 23 produit son vraiment aussi efficasse kil le dise. Ya t'il une vraix difference. Comparer a bio bizz ou hesi. Es ce que c du marketing ou de l'or liquide pour nos plante. Mercie.

Modifié par Jojo.m06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT JOJO

moi perso je commence une session avec et franchement pour le moment pas decu!!!!!!sauf les dosage qui sont un peu galére

apres moi j ai pas pris tout la amme (trop cher!!!!)déja la j ai du lacher plus de 200e!! quan meme

je t en dirai plus plus tard la je commence a peine la flo!!!

cannabiquement

maccoy

Jdc [in][400whps][variete inconnu+top44+nothern light] :-):-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jojo.m06

J'attends de tes nouvelle .... Mais crois tu ke financièrement sa vot le coût au moin 150 euro de plus ke les autre gamme.

Pence tu kon s'y retrouve au niveau qualiter poid. Mercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'utilise depuis 2 sessions pas mal de produits Advanced Nutrients en remplacement de mes anciens produits et je les trouve plus efficaces plus facile à gerer plus equilibrés que biobbizz et canna qui m'ont apportés quelques galeres...

 

Voila mon avis sur Advanced nutrients

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est la team des 856c10.jpg ici ou quoi ^^

 

A part ca mon avis sur AN meme si j'ai pas test c'est que c'est quand meme bien du gros marketing tout ca .. et si yourixx a moins galere avec c'est ptete aussi qu'il avait de l'experience en plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jojo.m06

Le truc c'est ke kan tu voi le prix de la gamme.

Bon après chacun fait suivant c moyen mais il y a 23 produit different. dans leS shema il en mete entre 14 et 16 pour faire la session. J'ai calculer au moin 600 euro gamme complète.

Je c pas mais si ça sert pour une récolte de 6 pied sa revient cher en engrais.

A moin ke au lieux ke je face 500 gramme dans ma box 120 par 120 si je fait 1kilos sa va mais sinon aille aille le prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est ke kan tu voi le prix de la gamme.

 

Le truc c'est que quand j'vois le prix de la gamme j'me dit bonjour l'arnaque ^^

 

si tu veux tapper dans l'engrais "high tech" grosse perf'je te conseil plutot d'allez voir du coté de gp-biotechnology au moins la qualité est confirmé par bon nombre de personne ici (et ailleurs ^^ ), et coute bien moins cher que AN.

 

Mais n'oublie pas , l'engrais ne fait pas le cultivateur, tu ferais mieux d'investir dans une parfaite connaissance de la culture, c'est gratuit et ca vaut toute la gamme AN :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Jamais testé AN mais en gros vu les différents retour : ce sont de bons engrais mais la gamme complète coute un rein et je ne vois pas ce qui pourrait bien justifier un tel prix, ça reste des engrais, y'a pas de solution miracle !

 

Après certains prods sont à prix correct comme le Hammerhead, un PK 9-18 pour la fin de flo (plus de K). Donc il faut comparer et piocher ce qui vaut le coup ou s'offrir le luxe de la gamme complète mais là c'est plus pour le plaisir du cultivateur-consommateur que des plantes :-P

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jojo.m06

Et toi tu ferais mieux de tinstruire comme moi au lieux de me dire ke je dois avoir une connaissance parfaite de la culture.

De 1 ques ce que tu c'est de mes connaissance a par mes faute d'ortographe en français ne t'inquiète pas pour mes connaissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi tu ferais mieux de tinstruire comme moi au lieux de me dire ke je dois avoir une connaissance parfaite de la culture.

De 1 ques ce que tu c'est de mes connaissance a par mes faute d'ortographe en français ne t'inquiète pas pour mes connaissance.

 

Tu prendrais pas un peu vite la mouche :-P ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jojo.m06

Non mais excuse moi. Jessaye dans savoir le plus possible j'ai lut tout les topic , forum , site web que j'ai pu trouver mais , je suis quelqun qui aime bien savoir les chose de A a Z. Il y a tellement de chose a aprendre , on peux pas tout savoir.

Cannaweed Cest fait pour ça , s'enrichir intelectuelment pour tout ce ki concerne le canna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR EN FINIR on se calme les gars!!!

la gamme cvomplete d avanced est vraiment au top mais ce qu il faut faire c est l acheter a plusieur car la plupart des bouteille une fois ouverte se concerve que 1ans!!!!!

alors a moins d avoir 150 pieds a chaque session c est vraiment jeter l argent par les fenetres!!!!!

cannabiquement maccoy

:-D :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jojo.m06

Donc la gamme complète ki coûte environ 600 boulle pourais servir pour 4 session de 6 ou 7 pied environ.

Je me trompe ?

On peux en faire plus. Moin.

Quel galère tout c'est engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Après certains prods sont à prix correct comme le Hammerhead, un PK 9-18 pour la fin de flo

 

+1

 

Je dirais même que tous les produits "de base" de la gamme sont corrects niveau prix : SensiGrow et Bloom, Bloom Booster Pro, Hammerhead, BigBud...

Mais dès qu'il faut taper dans les autres produits genre compléments, additifs, vitamines ou autres acides, là c'est la démesure !

 

AN joue de son prestige pour faire avaler à nos plantes plein de produits qui coute, comme dit negura, un rein ! Le pire, c'est que la plupart de ces additifs se retrouvent déjà dans nos engrais complets de base !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.