Invité Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 Bonjour à tous,Cette année, j'ai l'opportunité de pouvoir planter en extérieur. Quelle joie de bientôt savoir ce que mes plantes habituées à mon placard vont donner en pleine terre et au soleil!Après une dure après-midi de béchage, ça y est enfin. Courbaturé, mais content!Pour commencer, il y a 16 boutures: 10 Jack, et 6 de K2.Pour chacunes, un trou de 50 cm de diametre et également 50cm de profondeur.Les pieds sont à 2m les uns des autres.Bon, il y a beaucoup de tofs, mais je ne mettrai à jour ce JDC que toutes les 3 semaines: Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCrush 0 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 Salut l'amis ! Et Bien écoute si tu veux mon avis sa m'a tout l'air d'être bien partit! =) ya plus qu'a! Jespere que tu vas avoir une bonne récolte, moi je commence me mettre a l'outdoor. j'ai foutu un pied en outdoor pour voir ce que ca va donner... allez tiens nous au courant! Ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diar 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 Quel terre as-tu mis? On croyerait que tu a laisser la terre du dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés