S3LPHY 1 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Salut a tous cannaweedeuses et cannaweedeurs Voila je me lance dans un pti projet de placard 3 en 1, se qui veut dire un espace croissance un espace floraison et un espace sechage Bon mon probleme et dans la circulatiion d'air dans le placo Je pensai mettre un intra et un extra pour le trois espace et faire la circulation entre flo et cro par l'espace de sechage a l'aide de grille d'aeration Donc c'est la que j'ai besoin de vos avis ou encore experience si qulqun a deja tenté quelque chose dans le genre Esque la circulation se fera bien et surtou esque l'air sera assez "pur" pour mes petit plantes du haut apres etre passer par la flo et le sechage ?? Et aussi esque mes plante von bien secher ? Voila PS: Desolé pour la qualité de l'image Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Yop. A mon avis, si tu remplace la grille d'aération de l'espace croissance par un p'tit ventilo, et que tu met une intra active en flo, sa devrais le faire bien. Pour le séchage, ça sera très bien aussi, l'air sera bien tiède nickel. En esperant t'avoir aidé un peu... D'autres avis peut etre ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3LPHY 1 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Ouaip merci Je pensai plus mettre un pti ventilo de pc devant chaque grille histoire de facilter la circulation Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Ca pourrait t'interessé https://www.cannaweed.com/forum/sujet-110693_26-germination-sechage-homemade-faire.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 D'accord d'accord, bin, oui, sa me parait nickel alors. Mais, ton extra de l'espace flo elle part vers le séchage ou c'est en plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3LPHY 1 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Mais' date=' ton extra de l'espace flo elle part vers le séchage ou c'est en plus ?[/quote'] ui sinon merci bien pour le lien de l'autre placo je l'avai lu mais ya longtemp sa fait du bien de le relire Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3LPHY 1 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 !! :-? bon desolé pour le multiple post j'ai voulu poster la reponse mais ya une erreur qui c'est produit "getaway machin error" alors jai reposter et reposter si un modo a le pouvoir d'effacer ces message sa serai sympa mercj [Edit G2l]C'est réglé. Sextuple post! un record Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rkE 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 salut joli schéma ou dessin, maintenant il reste à le réaliser, bon courage, et quel bonne idée, je repasserai voir l'évolution. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Heelllloo! Pas mal comme projet, mais le point inquiétant que tu va devoir gérer, c'est les fuites lumineuses d'un espace à l'autre via le coin séchage. C'est pas impossible à faire, mais va falloir trouver un système pour arrêter la lumière. Ensuite je ne sais pas quelles seront tes conditions, mais l'air déjà chaud de la flo qui part en croissance... ça risque d'être chaud chez tes plantounes! Et pour le séchage ça risque d'être un peu chaud et humide non? N'empêche que ça séchera très bien, mais si on voulais pinailler je dirais que je te conseil de mettre ton espace séchage tout au début du circuit d'intra, avec 2 sorties d'air, 1 pour la cro et une pour la flo. C'est comme ça que je prévois de faire pour mon install et ça me paraît bien. Voilà tout du bien pour ton projet Et doucement avec le flood ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés