Placo 3 en 1

Messages recommandés

;) Salut a tous cannaweedeuses et cannaweedeurs :sec:

Voila je me lance dans un pti projet de placard 3 en 1, se qui veut dire un espace croissance un espace floraison et un espace sechage

38c57fe0a6b05595d6e647d94e259461.jpg

Bon mon probleme et dans la circulatiion d'air dans le placo

Je pensai mettre un intra et un extra pour le trois espace et faire la circulation entre flo et cro par l'espace de sechage a l'aide de grille d'aeration

Donc c'est la que j'ai besoin de vos avis ou encore experience si qulqun a deja tenté quelque chose dans le genre

Esque la circulation se fera bien et surtou esque l'air sera assez "pur" pour mes petit plantes du haut apres etre passer par la flo et le sechage ??

Et aussi esque mes plante von bien secher ?

Voila

PS: Desolé pour la qualité de l'image

Yop.

A mon avis, si tu remplace la grille d'aération de l'espace croissance par un p'tit ventilo, et que tu met une intra active en flo, sa devrais le faire bien.

Pour le séchage, ça sera très bien aussi, l'air sera bien tiède nickel.

En esperant t'avoir aidé un peu...

D'autres avis peut etre ?

A+

!!

:-?

bon desolé pour le multiple post

j'ai voulu poster la reponse mais ya une erreur qui c'est produit "getaway machin error"

alors jai reposter et reposter

:lol::lol::sec:;)

;-):b2:;-)

si un modo a le pouvoir d'effacer ces message sa serai sympa mercj

[Edit G2l]C'est réglé. Sextuple post! un record

Heelllloo!

Pas mal comme projet, mais le point inquiétant que tu va devoir gérer, c'est les fuites lumineuses d'un espace à l'autre via le coin séchage. C'est pas impossible à faire, mais va falloir trouver un système pour arrêter la lumière.

Ensuite je ne sais pas quelles seront tes conditions, mais l'air déjà chaud de la flo qui part en croissance... ça risque d'être chaud chez tes plantounes!

Et pour le séchage ça risque d'être un peu chaud et humide non? N'empêche que ça séchera très bien, mais si on voulais pinailler je dirais que je te conseil de mettre ton espace séchage tout au début du circuit d'intra, avec 2 sorties d'air, 1 pour la cro et une pour la flo. C'est comme ça que je prévois de faire pour mon install et ça me paraît bien.

Voilà tout du bien pour ton projet :-)

Et doucement avec le flood :-P

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.