[Terre/Coco][clos]Question a propos de la floraison?


Invité M.L

Messages recommandés

bonsoir a tous les fans de culture:

j aurais besoin d'un conseil ou d'un avis sur mes deux plantes.
je commence ma 8 ième semaines dont 3 croissances et je me demande si celle de la premiere photos avec un supercropping, je lui est laisser 10 branche secondaire, ne serais pas en retard conparer a l'autre.

7b77db.jpg

606a16.jpg

et l'autre:

7b16af.jpg

3bfa0e.jpg

je vous remercie d'avance.

Modifié par M.L
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

Je vient de recevoir mes graines dons 10 BIG BUD et 5 WHITE WIDOW féménisé.

J'aurais voulut savoir si je pouvez tout dabort melanger toute les graines dans le meme placard , car je vous l'est dit j'ai 10 graines que je connait pas le sexe et 5 féménisé.

Et esque l'on peut faire une culture de ome bud avec n'inporte quel sorte de variété ou ne spéciale.

je vous remercie de répondeau plus vite des que vous avez lue se message

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.