Cherche blunts spécifiques


Messages recommandés

Hello à tous,

 

Voici mon problème: j'avais l'habitude de fumer il y a quelques années des blunts d'un certain type.

C'était de vraies feuilles de tabac aromatisées (miel, cognac) vendues en pochettes refermables.

Pas ces tubes ou autres papiers à base de tabac recomposé (au mieux) de couleur clair et infumables (beurk beurk beurk).

L'aspect était vraiment celui de feuilles de tabac et elles étaient très humides.

Le nervures de la feuille les rendaient dures à rouler mais le gout était inimitable.

 

Je pense que c'était peut être des Royal Blunt en pochette:

 

royal_blunt_papers_cognac.jpg

 

Alors si quelqu'un ici pouvait me confirmer que c'est bien ca et que ce modèle existe toujours (très dur de tomber dessus en faisant des recherches sur le net).

Et, au pire, m'orienter vers une marque qui ferait des feuilles de tabac entières et non des tubes ou feuilles recomposées.

 

Merci par avance et bon high!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Tu vas au chez ton buraliste préféré , tu lui demandes des cigario à l'unité , tu demandes à en prendre des bien frais .

Au pire arrivé chez toi , passes un petit coup de pulvé' dessu puis essuies les ;-)

 

Tu les évides puis tu les trempes dans ce que tu veux pour les aromatisés .

 

50 cents le blunt qui dit mieux !

 

Testé et approuvé !

 

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :)

 

J'ai déjà essayé et cela pose d'autres problèmes.

Je m'explique:

Les cigarillos sont souvent très secs et demander du frais n'est pas toujours facile à vérifier. En plus, nombre de cigarillos sont faits avec des feuilles de tabac recomposé (pour la sous-cape), chose que je trouve vraiment infâme. Et la cape part souvent en lambeau lors du dépeçage, quand elle n'est pas elle-même aussi faite à partir de tabac recomposé.

 

Celles que je cherche sont des feuilles de tabac de type "cape" (feuille qui entoure les cigares), bien fraiche , assez épaisses et avec de grosses nervures.

C'est assez dur à rouler à cause de ça justement mais tellement bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cigarillos sont souvent très secs et demander du frais n'est pas toujours facile à vérifier.

 

 

C'est pour ça que je te conseil de le ré-humidifier avant ;)

 

 

Avec un peu d'habitude tu vides et remplies ta feuilles en moins de 10 minutes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Merci pour toutes vos réponses.

Les cigarillos c'est quand même fastidieux à évider etc...

Les cyclones c'est des tubes, ca m'intéresse moyennement car ca enlève le plaisir de rouler et je suppose que c'est du recomposé.

 

Effectivement les Juicy "real leaf" font du miel-cognac et ca à l'air d'être des vrais feuilles de tabac. Vu que les Royal de cette sorte sont quasi introuvables en Europe (remplacés par la série EZ, en tube de recomposé), je vais me rabattre la dessus et tester. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy

 

Salut' date='

 

Je pense que le type de blunt que tu recherches est celui-ci. C'est des vrais feuilles de tabac, humide et tres aromatisé selon les gouts . [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/85ceb6.jpg[/img]

 

 

 

+1 Ganjafarmer, j'ai un amis qui m'avait fait exactement la même description que toi, bluntburner (budburner).

Du coup je l'ai appelé, il m'a cité directement cette marque.

Il te conseil (pour être sûr) de prendre les gros packs (genre 8 feuilles) et tu trouvera normalement ton bonheur.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

@Groovie: oui je vais commander ce paquet, ceux de deux c'est des déjà en rouleau et à priori en feuille recomposées aussi.

J'avoue ne pas trop comprendre comment on peut fumer un truc trop bon dans un tube de tabac recomposé gout banane/kiwi (par exemple)...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

oui je vais commander ce paquet' date=' ceux de deux c'est des déjà en rouleau et à priori en feuille recomposées aussi.

J'avoue ne pas trop comprendre comment on peut fumer un truc trop bon dans un tube de tabac recomposé gout banane/kiwi (par exemple)...

[/quote']

 

Moi non plus j'ai du mal avec les trucs aromatisés de mettre ma bonne weed la dedans ;)

Ceux que tu commandes sont-ils natures (non-aromatisés) ?

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Non ils sont au miel ou miel-cognac.

Ceux que j'achetais avant (Royal Blunt en feuille de tabac) étaient avec du vrai miel et trempé au cognac.

Les miels étaient plutôt doux et tout en rondeur (au gout) et les miel-cognac un peu plus amers et écœurants (si t'en fumais trop :-P ).

Ce que je n'aime pas c'est les gouts chimiques de fruits (ou pire, chewing-gum et autre immondice) qui sont sprayés sur des feuilles de type sous-cape faites de tabac recomposé.

Je trouve ca vraiment pas top car ca prend tout le gout en bouche alors que miel ou miel-cognac ca se marie plutôt pas trop mal au gout prononcé de la feuille de tabac, ca l'adoucie et relaisse la place au gout de ton herbe.

Après c'est une histoire de gout de chacun :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Merci Organicweed,

 

J'avais trouvé ce site qui est le seul a lister encore ces feuilles de blunt. Malheureusement c'est noté "Stock: Out of Stock ", snif. Et comme c'est les seuls a encore lister ces blunts (même Royal Blunt sur leur site ne listent plus cette sorte, il n'y a plus que des tubes de tabac recomposé aux gouts plus que douteux).

 

Je vais me rabattre sur les Juicy que Ganjafarmer09 m'a montré.

 

Et bonne année à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.