nico62 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 (modifié) bonsoir je suis nouveau et je suis a ma 1er culture alors voila depuis 2-3 jours mon germe est sortie mais pas de feuille dessus alors qu'il mesure environ 4cm,la graine est toujours a son extremite. Esque c'est normale ou pas?cordialement-variete:shiva shanti-terreau:all mix-temperature: environ 23°le pot est placer sur un chauffage et je ne les pas encore mis a la lumiere[src]https://img121.imageshack.us/i/spa0665.jpg/[src] Modifié juillet 1, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Salut vas faire un tour sur le portail cannaweed a gauche dans germination ! Je crois ! Bref c est normal attends ca va partir ! Et lis dans la section génèralites du forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZlitzWeitz 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Salut, donne leur de la lumiere sinon ca va tiigggeer et va lire les guides et des journaux de culture pour t'aider a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 salut, c est pas grave,car ce que tu dit etre la graine ,dedand il y a les feuilles quelque fois il faut les aider en sans debarasser de ce que tu apelle la graine. attend encore 2 ou trois jours avant d intervenir. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés