[Terre/Coco]. . .

Invité krutznikov

Messages recommandés

Salut salut.

Bon, tu à pleins de questions apparement, pour commencer sache que presque toutes les infos que tu cherchera se trouve sur CW.

Ensuite :

- connais tu le spectre de tes néons ? (warm, cold ? ) La récolte me parrait tendu avec 2x 28w si tu en avais 2 de plus, ce serais pas mal...

-Pour ton problème de tigeage, oui, sa peut être génant, ton pied va se casser la gueule...

il te faut un ventilo, et les néons à 15cm, c'est trop loin, colle moi ça à 5 cm, tu verra, plus de tigeage. Pour contrer le phénoméne, tu peut enterrer la tige jusqu'aux cotyledons.

- Quel T° fait-il dans l'espace que tu prévois ?

- Si tu achete une Hps, il va falloir à une extraction d'air, renseigne toi la dessus avant d'acheter ton ampoule.

-Pour le brumi, c'est pas indispensable, mais sa peut servir.

Voila voila, oublie pas que les guides de cannaweed sont la pour t'aider dans toutes tes démarches.

A+

Bah sa peut le faire 60W mais bon sa sera trés juste pour le flo.

Apres raproche les neons 5cm sa passera. Il faudra palisser et fare une culture en Scrog.

Bonne chance.

a oui tu as une croissance plutot pas mal pour ton instalation.

Salut :-)

Houlalala le vilain rempotage !

Rajoutes nous vite du substrat dans tes pots ! ;-) Avec moitié moins de substrat elle va avoir deux fois plus vite faim !

De plus ça permettra de renfoncer une peu la plante qui s'est étiolée !

++

Invité WeedeurPro

salut à toi, :-)

si tu mé ton pot a l'oposer de la lumiere, c'est normal, car la plante recherche la lumiere, mais évite d'aroser au pied même ! arose plutot autour du pied, comme sa les racines rechercheron l'humiditer :smile: pour ma poire je dirai arette le ventilo ne soi pas fou avec le peu de watt que tu a elle risque pas de cramer!! mais au contrére sur tes photo elle on l'air afaibli peu étre du au ventilo!

WeedeurPro

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.