nacsx 461 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Hello la communauté ! C'était bien la première fois que j'étais content d'emmener mes gamins chez McDo ! !! En effet, voila le "cadeau" qu'ils filent avec le "Happy-Meal" à l'occasion de la sortie du film "Minimoys" : Un microscope qui fonctionne plutôt bien ! Idéal pour les trichomes Et pas chère ! Voila comment on y voit : La loupe baissée : Bon là, c'est sur mon olivier, mais ça grossi super bien !! @plus la communauté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Le pire c'est qu'à mon avis, ton p'tit truc va interesser plein de gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Hop la j'ai le repas de ce soir moi aussi ! Le happy meal et puis bon un petit Mc Chiken^^ Merci pour info en tous cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weeeedy 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 merci pour l'info est sa marche plutôt pas mal!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Vite un test sur des trichomes ^^ Merci pour l'info S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Salut ça ce passe comme ça chez Mac Do Merci pour l'info , encore une foie voila comment joindre utile et agréable A +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rkE 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 salut c'est cool, je vais ramené ma petite niéce et me battre avec elle pour voler son jouet. "ça se passe comme ça chez mac donald" merci du partage, voleur de jouet (lool) bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamarre 2 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Splendide ! rien à dire et puis petite précision: on peut acheter le jouet séparément il me semble ! Ca va leur faire tout drôle tous ces gens qui viennent demander un jouet mais pas nimporte lequel... Ils savent ce qu'ils veulent les gens! Bon domac à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Re ! Yep content de voir que ça fait des heureux ! C'est bien pour ça que j'aime ce site : Le partage ! !! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 yo nacsx, joli avatar, on devrai faire une photo de famille loooool mcdo va pouvoir garder en vente son jouet toute l'année lol merci pour l'info je fonce prendre 2mc chicken et je payerai le jouet accoter c'est moins chère ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés