Oublis de lumiere en debut de floraison

Invité jojo48

Messages recommandés

bonjours a tous

aujourd'hui j'ai fais une boulet

j'utile 2 lampe pour mon jdc qui contient 4 euforia ,

1 250 w hps et une 400w hps

je suis passer en floraison le 5.12.2009 cycle 36 heures de noir et apres 12/12 et cette nuit probleme programmateur de la 250 w c pas eteinte .

que faire ????

je viens de les mettre ds le noir vue que la 400 a pas demarer .

pour info mon cycle de lumiere et de 15 h a 3h .

je penser les laisser 4 heure ds le noir et reprendre le cycle normale.

merci de vos commentaires

Bonjour,

Salut' date='

Tu devrais leur laisser leur 12 h de noir, une fois que ca sera fait reprend un cycle normale 12 /12 .

++[/quote']

En effet quequ'part dans les guides il est noté qu'il vaut mieux une nuit plus longue que 12H, et pas de journée, que trop de lumière en cas de coupure.

Cordialement,

merci a tous pour vos reponse et je vais repondre a une question qui est 250w+400 c pas ?

alors j'ai pris 5 euforia feminisée de chez dp

j'en fais gerner 4 et la 4 gerne mais ds la croisance j'ai une plante rachitique et un plutot moyen et deux emornes phemo,donc je rajoute une graine ds le pot ou se retrouve la rachitique et c repartie mais le probleme c qu'a ce jour j'ai deux grand plante de 60 cm et 2 qui font 35 cm donc je rajoute la 250 watt sur le cote des plus petit pour avoir la meme lumiere

pour info j'utilise 7 injection de co2 par jour depuis dimanche donc depuis le debut de la floraison,

je vais vs rajouter biensur quelques photos du debut jusqua ...les graines on passer 12 heures ds l'eau apres cubes ldr .le lendemain, elle etais de hors et c partis: :-D

Edit *****: Pareil...

comme promis les tof vs en penser quoi de mes euforia :

premiers jour le 10/11/2009

148ee7.jpg

et quelques jours plus

c33f8d.jpg

22f0b7.jpg

878696.jpg

aujourd'hui sur les 2 plus grandes j'arrive a la valeur d'une piece de 50 cents d"euroet je suis a 25 j de croissance et 12 jours de flo et c la jumgle.

je me ferais pas de jdc sur cette culture.

a+++ et merci pour les commentaire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.