ganjalolow 0 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 salut a tous !le surarrosage ralentit t il la croissance des plantes une fois k elles sont repartit ?? car g mis 4 holland hope de chez nirvana que g fe demarre en interieur mais elles ont ete victime d un surarrosage (erreur du debutant )en ce moment il sont sous le bo soleil k on a !! ms elle ne progressent pa dc j attend vos reponses@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUNTER 0 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 bah ecoute le seul conseil que je peux te donner n arrose plus ! attend kelle sente mieux ! pis vazy molo pour la suite !! 1 arrosage par jour grand max, voir mm un jour sur 2 ! walla ! bon courage pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 salut, oui,le surarrosage ralenti la croissance,faut que tu les face passé en periode seche il faut que sa passe de sec(pas tout le pot quand meme) a hummide. ou(perso)les arroser tout les jours modérément pour garder la terre unpeut humide. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) mai 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2004 bah la elles sont repartie elles ont de belles feuilles depuis ke je les ai planter dehors ms elles ne grandissent pa ms sinon dehors je les arrose une fois par semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 c koi ta terre?t dans quelle région? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) mai 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2004 ma terre c de la terre proche d un lac avec du terreau de rempotage et sinon j habite en haute normandie et il fe 32 degres en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 ta terre est peutetre trop argileuse,les racine ne peuve pas la traversser. regarde dans mon journal le sur ma signature,mes plant sont en terre depuis 20jours dans une terre unpeut trop argileuse Il ne pousse pas tres vite non plus,j'ai mit des petite boutures de 5/6 cm qui n'ont pas pousser pendant 18j. et les deux dernier jours elles ont pris 10cm d'un coup.:-? sinon laisse bien secher la terre entre chaque arrosage ,leurs laisser un max de lumiere....et normalement sa doit bien pousser. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés