Invité smain52 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 (modifié) salut tout le monde!Alors voila, je suis a peu pres au 5 ieme étage de feuille ethier soir jai couper les apex de 4 de mes pied sur 5 (unememe que j'ai louper trop brusque j'ai tout couper c'est adire meme les 2 branche secondaire ^^) ,et voila je voulaicommencer a les tirer mais je crois avoir fait une erreur,car j'ai des gros pots et j'aipas bien remplis de terreaucela veut dire que si je l'ai tire sa touche les coutour du pot, est ce grave?(sa secrace dessus koi) Modifié juillet 1, 2014 par smain52 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smain52 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 dois-je les rempoter remettre du terreau en dessous pour que sa soit au niveau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Salut, si tu arrives à choper la motte entière sans l'abîmer, le temps de remettre du terreau au fond du pot, ça me parait le mieux. les racines vont être contentes:-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smain52 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 sa craint un pot koi?!! deja quel vienne de bien stresser avec le coupage de l'apex Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsmen 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Luz man, bon tes pots y sont précieux, si ça fait + de 4/5j que tu as rempot, oublie tu va ralentir la croiss. énormément si tu re-déracine. Si c'est moinse, tu faire comme dit précedemment mais tjrs croiss.= Moins, sinon coupe tes pots (ca m'est arrivé souvent, un p'tit coup de meuleuse et hop!) :-o J'ai sur 2 plantes le meme souci , je les faits simplement tourner et monter en adaptant des tuteurs à chaque branche, ca tiend le coup (penser à la flo! :-? ) voila Tchaov Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés