Jdc doublegum + white skunk hps 250w


Mafiaverde

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Bon je commence mon 1er Jdc, je suis pas tellement débutant puisque j'ai déjà fait quelques exté mais tous assez infructueux. Ceci est mon premier en inté, de la croissance à la flo.

 

Passons au matos:

 

Placard fait maison, le 1er prix de chez Confo

Extraction: Rvk 125m^3/h

Intraction: passive

Substrat: Terreau Semi de la marque fertiligène, j'ai abandonné le terreau agrume, apparament c'est pas le mieux.

Lampe: Hps 250w Sylvania cooltubé

J'ai mis de la couverture de survie sur les murs.

 

Il fait entre 19°C et 25°C. Et l'humidité ne dépasse pas 40%( assez problématique d'ailleurs)

 

Les variétés cultivés sont donc: 1 White Skunk à 1.5mois de croissance,pour me faire la main sur les paramètres, j'ai eu quelques problèmes avec elle ( il y a un post dans la section aide). Le reste c'est de la double Gum de White Label, une en est à 1.5semaine de croissance (d'ailleurs assez rapide je trouve).

Les autres sortent de terre doucement.

 

Niveau engraissement, je mets 4ml de BioGrow+2ml de RootJuice pour les 2 plus gros et que de l'eau pour les autres. Je vais mettre d'ici 2/3jours 0.5ml de Root Juice pour les petites.

 

Place au principal, les photos:

Vue d'ensemble

p1512010.jpg

White skunk

p1512011.jpg

p1512012.jpg

Les nouvelles

p1512013.jpg

Et la doubleGum, il y a un léger problème, les pointes des feuilles se recourbent vers bas, si vous savez à quoi c'est du?????

p1512014.jpg

p1512015.jpg

 

 

Voila, en espérant que ça vous plaira ( et à moi aussi ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ, ça a pas l'air d'interesser grand monde...

 

Bref, les petites sont toutes sorties de terre, la White Skunk semble montrer une carence en Azote, pourtant je la dope au BioGrow et à l'inverse la Double Gum montre un surengraissage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Palissage de la DoubleGum Fat, reprise du Bio Grow à 3ml.

Les autres sont sorties de terre et j'ai pincé les 2 plus grosses branches de la White Skunk, toujours la même dose pour elle.

 

 

Palissage

 

p2012010.jpg

 

Les nouvelles

 

p2012011.jpg

 

L'effet du pincage

 

p2012012.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bienvenue dans la culture in !!!

De bien belles plantes que tu a présenté la.

En ce qui concerne le rootjuice, je pense que c'est pas bien utile d'en mettre sur les grosses plantes, sauf ptet après un rempotage.

Sur le shema BioBiz, le rootjuice est mis que les deux premieres semaines.

 

En ce qui concerne les plantes qui vont un peu mal ba on a pas non plus trop d'info pour t'aider, ptet justement une carence, a voir....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors MAJ avec des photos, j'ai réussi à faire une sorte bonzai avec la white skunk, 5 branches principales qui font toutes la même hauteur,

p0201112.jpg

p0201113.jpg

 

La Fat DoubleGum

p0201111.jpg

 

Les nouvelles qui ont bien grandi

p0201110.jpg

 

 

 

Passage en flo aujourd'hui, pour les 2 plus petites, ça va être du One Bud.

 

Ca a pas l'air d'intéresser grand monde, donc je sais pas si je vais continuer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.