Jdc doublegum + white skunk hps 250w


Mafiaverde

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Bon je commence mon 1er Jdc, je suis pas tellement débutant puisque j'ai déjà fait quelques exté mais tous assez infructueux. Ceci est mon premier en inté, de la croissance à la flo.

 

Passons au matos:

 

Placard fait maison, le 1er prix de chez Confo

Extraction: Rvk 125m^3/h

Intraction: passive

Substrat: Terreau Semi de la marque fertiligène, j'ai abandonné le terreau agrume, apparament c'est pas le mieux.

Lampe: Hps 250w Sylvania cooltubé

J'ai mis de la couverture de survie sur les murs.

 

Il fait entre 19°C et 25°C. Et l'humidité ne dépasse pas 40%( assez problématique d'ailleurs)

 

Les variétés cultivés sont donc: 1 White Skunk à 1.5mois de croissance,pour me faire la main sur les paramètres, j'ai eu quelques problèmes avec elle ( il y a un post dans la section aide). Le reste c'est de la double Gum de White Label, une en est à 1.5semaine de croissance (d'ailleurs assez rapide je trouve).

Les autres sortent de terre doucement.

 

Niveau engraissement, je mets 4ml de BioGrow+2ml de RootJuice pour les 2 plus gros et que de l'eau pour les autres. Je vais mettre d'ici 2/3jours 0.5ml de Root Juice pour les petites.

 

Place au principal, les photos:

Vue d'ensemble

p1512010.jpg

White skunk

p1512011.jpg

p1512012.jpg

Les nouvelles

p1512013.jpg

Et la doubleGum, il y a un léger problème, les pointes des feuilles se recourbent vers bas, si vous savez à quoi c'est du?????

p1512014.jpg

p1512015.jpg

 

 

Voila, en espérant que ça vous plaira ( et à moi aussi ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ, ça a pas l'air d'interesser grand monde...

 

Bref, les petites sont toutes sorties de terre, la White Skunk semble montrer une carence en Azote, pourtant je la dope au BioGrow et à l'inverse la Double Gum montre un surengraissage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,