homdesbois 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 déplace les un peu si le ventilo est trop fort mais sinon pas de raisons qu'elles penchent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josef 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 j'ai décalé un peu le ventilo et j'enleverai les tuteurs dans deux jours . la photonews du jour : bonne journée bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josef 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 voila des nouvelles photos pour les news ! sa se passe sa pousse ! je vais commencer a rempoter les plus grandes et en tailler certaines . bon dimanche peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josef 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2010 aujourd'hui : remportage du premier pied . demain 3-4 suivront . les racines étaient niquel et avait vraiment exploité le pot . et aussi préparer les engrais pour jusqu'a la fin ... bonne nuide a tous ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josef 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2010 MAJ du dimanche ! voila quelques photos : 2 graines de Ice et 2 graines inconnus sont en germination pour prendre le relai ! peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josef 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 de tres bonne news 8 pieds passés en flo : 7 femelles im happy espérons que les autres me réserve aussi une bonne surprise bien content et news perso je monte a amsterdam de mercredi a dimanche peace bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josef 0 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 News du 10/02: 7 qui démarre leur flo . 6 qui continue en cro . 6 males ont été liquidé . 13 graines replantés . les photos : peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés