Juliens75018 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Bonjour a vous amis cannaweedeurs =P Je viens a vous pour vous demandez votre aide , depuis 2 jours mes feuilles pendent et des taches effet rouillé jaune marron foncé sont apparue sur les pointes .. J'ai deux plants d'amnesia haze croissance +12 -partie atteinte: feuilles pendent et tache -date d'apparition du problème : depuis croi +10 Je cultive dans une silverbox 80.80.1,80 MG 250W cooltubé relié a l'exctra Exctracteur 180M3/H Ventilateur bas de la box Substrat : All mix de biobizz / bille d'argile Pots : les plutos petit ( je sais pas la taille :s ) Engrais: je n'engraisse pas encore juste de l'eau a 6.5 de ph Ma température : 26°max jour avec ventilo et extra , 20°min nuit Hygrométrie : 40% jour / 50% nuit Photo : Tache sur les pointes: Voila , en esperant que vous pourriez m'en dire plus sur le probléme de mes chéres petite plantes Juliens Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Engrais: je n'engraisse pas encore juste de l'eau a 6.5 de ph Bizare j'aurai dis un excès léger d'azote ,avec un sur-arrosage sa peut venir de ton ph quelle est le ph de ton terreau beaucoup de schémat terre recommande un PH de 6.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliens75018 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Non non je t'assure je ne met pas d'engrais encore! le ph de mon terreau est de 6,2 c'est all mix de biobizz Et le ph de mon eau est vraiment pas loin des 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Salut, Comme bien souvent dans les 10-15 premiers jours, ça ressemble à un début de sur arrosage ... Mais bon, vu que l'on ne connait pas le volume exact des pots, la quantité d'eau par arrosage et la fréquence ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliens75018 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Bonjour , j'ai refais des photos: les deux premieres feuilles penchent ver le bas a fond !! et jaunissent et se replie sur elles memes ( voir photo ): L'autre plante se porte un peu mieux : Si vous auriez des idées de quoi cela pourrait venir?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés