gre3n 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 (modifié) Bonjour, bonsoir Je sais que je suis un peu en retard pour présenter mes bébés de cette été mais bon, c'est mieu trad que jamais! Elle ont poussé sous le soleil du Québec. Cannaweed ma été très utile dans ma culture. Ceci di, voici les photos mais pas tout mes plantes. Voici ma grosse tetoune <3 Variété inccunue, mais resemble drollement a du Blueberry. Elle ma donner environ 5 oz et demi. Je l'est récolté 2 fois Un autre plante après m'avoir déjà donner une très belle récolte (on aurait di de l'int.) Et chez un chummey Modifié janvier 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
gre3n 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Bon, les photos on pas apparu.... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Salut, Poster une image Pour + d'aide Utiliser le forum à 100% Uploader une image sur CW Courage, c'est pas si compliqué une fois qu'on sais comment faire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gre3n 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Tentative no. 2 Pourtant j'ai suivi le guide à la lettre, si sa marche pas encor, sa doit etre mon ordi, qui date pas d'hier en passant. C'elle la a eu froid, très froid, je voulai fair un test. Elle avait dejà donner une bonne récolte quand j'ai prix cette photo. En prime, une photo de l'autre bord de ma cloture Pour vue que sa marche! Je peu donner plus de détails sur demande, si sa intéresse quelqun. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gre3n 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Sa a marcher on dirai bien! Quelque belle buds. Certaine pesait jusqua 11grams Lien à poster Partager sur d’autres sites
gre3n 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Au faite, merci d'avoir prie la pein de m'aider negura. 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés