kéké31 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 (modifié) Bonsoir, j'ai commencé ma premiere plantation, et j'attends l'arrivage de 2 ampoules ÉCONOMIQUE FULL SPIRALE 20 WATTS 1200 LUMENS, pour deux plans qui ont a peine une semaine.Que pensez vous de ce type d'éclairage? Sera t'il suffisant? Au moins pour la periode de croissance.Merci de m'éclairer!^^ Modifié juillet 1, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacall 1 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 salut moi perso c 'est comme ca que j'ai commencé mon jdc donc va voir sur ce dernier le lien est dans ma signature.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poal 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Salut à toi, Tout d'abord donne tout le reste de ta config; c'est à la box , l'extra, le support de culture, ... Apres ce genre de lampe ne fournira pas assez d'énergie, même pour la phase de croissance: tes plantes seront élancées, les branches seront faibles. tu peus à la limite t'en servir pour un départ de culture de one bud (mais il fodra changer l'éclairage pour la flo). Cordialement, le poal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés