[clos]Premier essai

Invité

Messages recommandés

e vais prendre une lampe 150w hps et sa suffira d'ici le mois de mars mais plantes on germé depuis 4 jours seulement, alors avant d'avoir a m'inquiéter, je pense avoir le temps de gérer.

Tu penses donc faire au moins 3 mois de croissance dans ce placo puis dehors ? Comprends pas :-?

rofl

75w ...

enfin bon tu as acheter sa combien ??

parce que sinon ya des growshop partout maintenant niveau lampe yavai de quoi faire ,mais bon déjà pour le placo c'est VACHEMENT mieux!!

mais la lampe suis pas :S

et je pense que 3 mois de IN/ pour ensuite 8 mois en OUT soit un total de 11 mois xD

j'imagine deja la recolte de taré xD

rofl

75w ...

enfin bon tu as acheter sa combien ??

parce que sinon ya des growshop partout maintenant niveau lampe yavai de quoi faire ,mais bon déjà pour le placo c'est VACHEMENT mieux!!

mais la lampe suis pas :S

et je pense que 3 mois de IN/ pour ensuite 8 mois en OUT soit un total de 11 mois

j'imagine deja la recolte de taré

Pour la lampe je ne l'ai pas acheté je l'ai trouvé dans ma cave. J'essaierai de voir d'en trouver une autre, ou acheter, faut dire que jusqu'à présent mon placard mais revenu 0€ lol donc j'éssais de faire pour le mieux pour pouvoir faire pousser et le tout avec un budget réduit, sa encouragera peut être les personne qui ne se lance pas par manque de moyen.

Déjà faudrait rapprocher fameusement ta lampe de tes chéries amigo FATENTIEUW !

Oui j'ai trouvé un système pour ça je le met en place demain. Il s'agit de monter les plants, puis de les faire redescendre au fur et à mesure qu'ils poussent, avec le même système que pour les étagères.

Tu penses donc faire au moins 3 mois de croissance dans ce placo puis dehors ? Comprends pas

Ben je c pas en fait si d'ici 3 mois sa va pousser beaucoup à cause de mon système, donc je me dit que je fait bien prendre les pieds puis après je les sortirait et elles pousseron mieux ?

slu pas mal ton nouveau placard.

Pour les remarques, la lampe est loin des plantes (je sais pas combien ça chauffe ton ampoule mais tu peux te rapprocher pas mal jpense)

et sur les parois t'a mis de l'alu?

Salut, non sur les parois je n'est pas mis de l'alu, c'est couverture de survie.

Invité LOLOTTE11

Salut,

je voie que tus un beau placard maintenant, Alos ne lance pas ta croissance trop tôt, sinon tu risques d'être coincé par ta surface car elles devraient bien se développer, et il serait dommage que tu sois obligé de les mètres en out, Alors qu'il fait encore un peu frais dehors.

A+

Salut,

Pour retarder la croissance tu peux les laisser dans des petits pots. C'est ce que je fais sous un néon 30w car je lance beaucoup de graines mais j'ai un petit placard. Quand tu voudras qu'elles grandissent passes les dans des pots plus grands, c'est tout.

A++

Salut,

Pour retarder la croissance tu peux les laisser dans des petits pots. C'est ce que je fais sous un néon 30w car je lance beaucoup de graines mais j'ai un petit placard. Quand tu voudras qu'elles grandissent passes les dans des pots plus grands, c'est tout.

A++

Ok merci pour l'info.

Bon voilà j'ai mis une lampe halogène je sais il faut pas, mais bon je vous ai dit pas de money donc je fait comme je peu, donc maintenant j'ai ma température entre 29 et 30° donc ventilo fasse au placo, parce que sinon je monte bien à 36°, donc si je reste à 29, 30° c'est bon ? La lampe est une 500w 9000 Lumens.

Bon depuis le branchement de la lampe halogène, tout se passe bien il a fallu que je rajoute un ventilo fasse au plan pour avoir une température entre 28 et 29° constante, lorsque la lampe s'éteint, le ventilo cesse de fonctionner aussi, c'est le thermostat qui prend le relais dans la chope d'eau, et pendant la nuit la température baisse entre 21 et 22° constant. Voici quelque photo des plan qui on pris 8cm depuis la création de ce sujet.

0fa6a2.jpg

Invité andrew26270

salut ,

Ben les remarque c'est que sa tige sec lol et donc je pensse que tu ne va pas avoir asser de place dans ton placo :s:s:s:s.

Essai de raproché ta lampe meme si je croit que c'esqt trop tard sa a bien tigé la ......

faut dire que jusqu'à présent mon placard mais revenu 0€ lol

Avec ta lampe halogène 500W ça risque de pas durer longtemps.

donc j'éssais de faire pour le mieux pour pouvoir faire pousser et le tout avec un budget réduit

Faudrait savoir à quoi ça correspond "réduit", parce que comme quelqu'un te l'as dis plus haut une éco 20W suffirait pour ce que tu veux faire, et c'est pas ça qui va trouer tes poches.

On veut bien t'aider, mais à toi aussi de faire un effort.

A++

Salut,

C'est mort d'avance ton histoire là ...

Vu que tu ne tiens pas compte des remarques des gens, pourquoi avoir créé un topic ?

Il y a plusieurs personnes qui te conseillent de descendre tes néons et toi tu mets une halogène ...

Prends le temps de lire les guides car là ...

Comme nikoin le dit, pourquoi poses tu des questions alors que tu n'en a rien a cirer des réponses.

On te renseigne sur les lampes, tu n'en fais qu'a ta tête et mets une des pires. On te dit que tu n'auras pas assez de place dans ton placard pour faire 3 mois de croissance, ta seule réponse est que non.

Tes plantes ont grandi de 8cm... Génial :yepah: Sauf que la plante est censée grandir en faisant des étages de feuilles pas juste en faisant de la tige... A bon entendeur!

Essayer de t'aider c'est pisser dans un violon.

Va d'abord lire la section guides ca ne peut te faire que du bien (Normalement c'est par là qu'on commence!).

Enfin dans un mois quand tes plantes feront plus d'un mètre de tige, tu seras peut être plus enclin à écouter les conseils qu'on te donne xD

Bon ok j'ai compris j'ai retiré, la lampe halogène, j'ai vu qu'on disait que les halogènes c'était pas bon, je pensais que c'était juste à cause de la chaleur et de la consommation électrique. Ensuite pour le problème des tiges je pensé que c'était bon je savais pas que la feuille devais me faire des étage de suite, comme je le disais c'était mon premier essai et je n'ai pas vu de plants déjà grandir depuis le début, je suis vraiment novices dans le domaine. dsl. Donc se que j'ai fait j'ai remis la lampe éco que j'ai utilisé avant l'halogène, et je l'ai descendu plus près des plants. (voir photo)

ea1cad.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.