PsIkéDliK 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je commence par vous faire un petit topo: -Variété : ak 47 ,early bud -Age : 2,3 semaines -L'infection a commencé par les feuilles du bas, et commence a monter sur létage du dessus. -Le problème est apparue il y a 4 jours. -Comme dit précédemment l'infection s'étend sur le haut de la plante petit à petit , j'ai pu constaté un ralentissement de la croissance surface du placard :120x62x102 lampe :hps 400w distance plante/lampe : + 50 cm pas de cool tube mais ventilo en face de la lampe en direction de lextraction. cycle : 18/6 température : entre 23 et 26 hygro : 50-60% extracteur: de carrouf ventilation : juste un sinon au niveau de la lampe alors le cycle dextraction et de ventilation réglé comme la lampe 18/6. systeme hydro en pot avec bille dargile en arrosage continu ph : 6.08 stabilisé engrais utilisé : flora series : floragro;floramicro,florabloom, diamond nectar et oxy boost ec: 1,34 température de la soupe :inconnu dans les 20° je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsIkéDliK 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 RE a tous , je viens de découvrir je pense la base du probleme , g une planche en bois qui fait office de support a mes pots et dessous il ya une espece de poudre blanche en cherchant j'ai lu des truc sur loidum mais jai vu que cela se propagé sur le pied meme donc jaimerais avoir votre avis merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsIkéDliK 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 RE a tous , je viens de découvrir je pense la base du probleme , g une planche en bois qui fait office de support a mes pots et dessous il ya une espece de poudre blanche en cherchant j'ai lu des truc sur loidum mais jai vu que cela se propagé sur le pied meme donc jaimerais avoir votre avis merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Bonsoir, Tu pourrais nous linker une photo stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsIkéDliK 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 yo et deja merci de repondre . ben jaimerais bien mais j'ai que lappareil de mon portable et la photo risque d'etre pas terrible terrible.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés