CamS31 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Voila salut à tous Je me suis lancé depuis peu dans ma propre culture comme beaucoup Depuis quelques jours sur un plant , on peut voir l'apparation de feuilles du bas qui jaunissent et meurent Indoor terre : -70x150 -125W éco ( 250w pour la floraison ) - Lampe à 10-15cm des pieds - Extraction : Ventilo superplant + mise à l'air vers le haut du placard mais ventilo d'extraction ne tourne jamais car le 125W ne fait pas chauffer le placard . Est-ceque ca pourrait crée un problème ? - Temp / Hygro : min 18° max 28° . En Moyenne 24° min 40% max 80% . En Moyenne 50-60% Terreau all-mix Engrais utilisés : Biogrow Arrosage : Tous les jours avec environ 5cl d'eau /pied + 2% biogrow Photos : Visible sur le plant de gauche C +24 Les autres plants C+19 en espérant qu'ils ne tournent pas pareil Voila si il y a des experts qui pourrait avoir une idée de la cause et me dire déja si c'est grave Merci et à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 bonsoir CamS31 tes plantes sont bien belles a par ce petit soucis Arrosage : Tous les jours avec environ 5cl d'eau /pied + 2% biogrow espace tes arrosages. laisse au substrat le temps de secher. Pour l'engraissage , il faut alterner. une fois avec de l'engrais, une fois a l'eau. il vaut mieux arroser un bonne fois et bien laissé secher entre deux arrosage que tous les jours. - Extraction : Ventilo superplant + mise à l'air vers le haut du placard mais ventilo d'extraction ne tourne jamais car le 125W ne fait pas chauffer le placard .Est-ceque ca pourrait crée un problème ? il faut renouveler egalement l'air pour tes plantes, meme si ca ne chauffe pas. au moins un minimum ca devrait aller. kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Salut, Arrosage : Tous les jours avec environ 5cl d'eau /pied + 2% biogrow A mon avis léger sur-arrosage, laisse à ton terreau le temps de sécher. 2% de Biogrow tu veux sûrement dire 2ml/L? - Extraction : Ventilo superplant + mise à l'air vers le haut du placard mais ventilo d'extraction ne tourne jamais car le 125W ne fait pas chauffer le placard . L 'extraction, outre le fait qu'elle maintient un écart de température correct, réduit la chaleur dans ta box, j'en passe...est aussi importante pour le renouvellement de l'air, et donc pour que ta plante respire correctement. Donc fait marcher ton extraction, par alternance, en continu, à toi de voir (humidité, température...) Bonne continuation! Cordialement, ++ edit : Mouarf, grillé par un breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamS31 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Merci , je vais brancher et programmer l'extraction et espacé mes frequences d'arrosage et jvous tiens au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés