rhoadsman 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Bien le bonjour cannaweedeurs! Alors j'ai un petit soucy avec un de mes plants qui à les feuilles du haut marrons rouges et c'est concentré plus au centre de la feuille. (et j'en ai de la cime qui sont tortillés au bout) Malheureusement j'ai pas de tofs a vous filés mais s'il vous plait en plus c'est ma plus belle help!! -surface et hauteur de l'espace:50(l)x150(h) -lampe utilisée:Mh 250w -distance lampe/plante:25 cm -cycle lumineux : 18/6 -température: 27° -hygrométrie:?(j'ai pas d'hygrométre) -extraction utilisée:sdb 90m3/h -ventilation utilisée:clip hurricane 20cm(en continue et cycle par intervalle d'1/4 dh la nuit) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Salut, Alors j'ai un petit soucy avec un de mes plants qui à les feuilles du haut marrons rouges et c'est concentré plus au centre de la feuille. (et j'en ai de la cime qui sont tortillés au bout) Des brulûres peut-être? Malheureusement j'ai pas de tofs a vous filés mais s'il vous plait en plus c'est ma plus belle help!! Sans photos, il ne me reste plus qu'à consulter ma boule de cristal pour tente de t'aider Réponds aux questions suivantes: - age de la plante -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhoadsman 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Age:1 mois Substrat :all mix de chez biobizz Pot:carré 6L Engrais:Ata organics growth-C mélange réservoir 10 litres (50 ml d'engrais) fréquence : 40 cl(soit 1 ml d'engrais) pour ce plant tout les 2 jours Oui je sais sans photos c'est chaud mais si y'en a qu'on une ptite idée^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhoadsman 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Persoun?s'il vous plait elle se meurt que je fasse ce qu'il faut faire aidez moi, oh! grands artistes à la main verte^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Envoie nous une photo et tu auras des réponses précises. Ca pourrait être aussi un surengraissage, mais comme je te l'ai déjà dit...on est pas devins sur Cannaweed. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés