pilou28 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Bonsoir les amis, je vous écris car j'ai hier après midi rempoté ma plante ! Mais elle ne semble pas avoir aimé et je croyais l'avoir tuée mais enfaite 'seulement' 6feuilles on l'air d'être touchées. Je suis débutant, je tiens a le préciser. Je ne pense pas avoir fais mal aux racines pendant le rempotage mais bon. Je vous demande simplement si d'après vous je dois ou non, couper ces 6feuilles ou non. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci d'avance... Sur ces deux photos l'on voit clairement les feuilles touchées: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Salut, L'avertissement concernant la fiche: à lire et remplir, pas à effacer C'est quoi ce pot? :-? il est percé au fond au moins? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou28 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Problèmes rencontrés : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes et recroquevillées Précisions : -variété : WSS SKUNK -partie atteinte: vieilles feuilles pour le jaunissement et sinon le reste et visible sur la photo. -date d'apparition du problème: hier -évolution du problème et de la plante: la plante continue a se développé! Le pot est percé au fond, je te le confirme. Il fais 20cm de diametre et 25cm de haut ! C'est du terreau de chez moi, mais la plante ne s'en ai jamais plain, fin je crois (a) et voilà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites