[C+39 - F+13] indoor cal orange bud x10 - hps 250w - lightmix + engrais mineraux


ledaim

Messages recommandés

Bonjour à tous :-)

 

Voici mon 3eme JdC, le premier ayant été disons ... une suite de sessions de 2 ou 3 semaines ratées, qui m'ont permis de faire mes premiers pas dans la culture . Le deuxieme JdC que je viens juste de finir a été ma premiere reussite :-D Une petite récolte (environ 20g) mais beaucoup de bonheur :-)

______________________________________________________________

 

]Les parametres de cette session =

 

¤ 10 graines de Cal Orange Bud regular (sensi...)

¤ GrowBox indoor 180x100x60 (cm)

¤ Lampe HPS 250w sous cooltube (on = de 2H à 20H - donc off = de 20H à 2H)

¤ Extraction par le cooltube = 150m3/Heure (fonctionnera aussi en 18/6)

¤ Engrais Vaalserberg Garden

- Phase 1 pour le 1er arrosage

- Phase 2 pour la croissance

- Phase 3 pour la flo

- Phase 4 pour booster la flo (les 4 dernieres semaines de flo)

- Phase 5 durant toute la session pour stimuler les recepteurs de la plante lui disant de grandir .

¤ Ioniseur d'air

Bien sur la session se fera sous le controle d'un thermo-hygrometre .

 

Bonne pousse à tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit :yepah::-)

 

J'ai mi les graines en pot cet aprem, 9 sur 10 ont germé, j'attends demain pour voir si la derniere se decide à sortir .

 

Des photos des 9 (ou 10) petites dans 1 semaine :lol:

 

Je les ai empoté dans du lightmix, et ai arrosé les pots avec de l'eau PH 6,5 + engrais "phase 1" . Deux prochains arrosages (tout les 4 jours) = de l'eau PH 6 sans aucun engrais .

 

Bonnes fetes à tous :-)

 

P.S. = j'ai déjà fini ma prod d'il y a 3 semaines :-P sniff .

 

Je vais m'appliquer encore plus cette fois ci . Objectif = 40g à la récolte :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Lampe HPS 250w sous cooltube

Objectif = 40g à la récolte :smile:

Ca a du pas mal déconner dans ta précédente session, en gérant vraiment un minimum tu dois pouvoir sortir plus avec une 250 ^^

 

On attend les tofs :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Sharkounet :smile:

 

Bonjour nikoin :-) Ma precedente récolte j'en suis très fier car si tu savais tout ce que j'ai connu comme echecs avant pendant 4 mois ! J'ai dis "environ 20g" car je n'ai pas pesé (pas de balance à ce moment là) mais bon, mes 3 plantes faisaient 60, 60, et 70 cm environ, ce n'est pas enorme . C'est pour celà que j'ai appelé ça une demi-reussite :-) Mais qui m'a apporté beaucoup de bonheur :pro:

 

(Petit P.S. pour ceux qui liraient ce JdC à partir du lien que j'ai mi sur mon JdC precedent = ma chatte va mieux le veto a fait un travail d'expert :-D )

 

Bonne pousse à tous ^^ Je posterai des photos de mes 9 petites en debut de semaine prochaine :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde :-)

 

Voici donc les photos de mes 8 petites (une morte avant d'être sortie de terre) à C+10

 

66e8d2.jpg

 

a6b45.jpg

 

11a9c.jpg

 

269b69.jpg

 

940deb.jpg

 

6ef0eb.jpg

 

778484.jpg

 

9a397.jpg

 

_____________________________________________________________

 

La derniere presente des traces de sur-engraissage, deux autres aussi mais de façon moins importante . Les plantes étant dans du light-mix et n'ayant ajouté que du stimulant racinaire je trouve ça très surprenant . Peut-etre que je me trompe, les deux autres causes possibles seraient un sur-arrosage ou alors une eau au PH trop acide lors d'un arrosage .

 

Ne pouvant vérifier je vais bien faire attention à elles lors des prochains jours pour voir si tout va bien . Enfin ... je ne pense pas que la derniere se développe bien .

 

Voilà pour les nouvelles :-) Bonne pousse à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :-)

 

Voici des photos de mes petites à C+16 . Elles sont 6 car j'ai decidé de jeter deux d'entre elles qui avaient trop de retard de croissance car feuilles jaunes, je ne pense pas qu'elles auraient pu grandir avant la flo .

Mais ni pensons plus :bigspliff: voici celles qui vont bien =

 

292f3.jpg

 

f728d.jpg

 

17edb4.jpg

 

150607.jpg

 

d9e1.jpg

 

2d402.jpg

 

____________________________________________________________

 

Bonne pousse à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

sawadi cup ledaim respect.gif

 

et sawadi pi mai 2010! trompette.gif

 

je te suivais du coin de l'œil, mais là...longue absence!

alors, que deviens tu? que deviennent tes plantes?

à C+40 + ou -, ça dit quoi?

bon courage et bonne culture. respect.gif

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Farang, et bonne année à toi aussi :-)

 

En effet ça fait longtemps que je n'ai pas tenu mon journal à jour, car vu que personne n'y postait quoi que ce soit, je me disais qu'il n'interessait personne, et donc n'avait pas lieu d'exister .

Mais vu que tu es là voici la situation à C+36 = :-)

 

La plante mâle (dommage c'était la plus belle) =

 

aa95f.jpg

deaaf.jpg

 

Et les 3 femelles qui sont quand même pas mal =

 

33e92e.jpg

b0128c.jpg

673921.jpg

 

Voilà l'état des lieux :-) A plus tard :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup ledaim respect.gif

 

c'est tout bon là mon p**l*t, tu vas pulvériser les 40grs plus.gif

 

La plante mâle (dommage c'était la plus belle)

c'est toujours comme ça wink.gif

t'envoies la flo quand?

 

a+ et bawn pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup ledaim respect.gif

 

on vient poster en état d'ebriété ?

ispice dip'tit saloupiot!!! ptdr.gif

 

alors, com va? ça pousse tranquillou?

[c+39 - f+13]

ben non, j'avais juste capté "rempotage"...tu rempotes en flo, toi?

 

Bonne pousse

là, ça part plutôt en couille...mais bon...la routine...mais j'ai des cartouchestongue.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :-)

 

tu rempotes en flo, toi?

 

je rempote immediatement après la declaration des sexes, ça m'evite de rempoter inutilement les mâles :davb:

 

à, ça part plutôt en couille

 

Erff, bonne chance alors ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

sawadi cup ledaim respect.gif

 

alors, toujours au poste? la forme olympique? laugh.gif

je rempote... les mâles

c'est les 1er signes de la "négurite" ça, méfies toi wink.gif

 

ça part plutôt en couille

ça part pas bien du tout, je prends du retard... et tes plants, ça pousse?

 

a+ tchok dee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup ledaim respect.gif

 

comment est ce que ça va bien? icon_biggrin.gif

 

connais pas

as tu trouvé +de renseignements sur cette terriiiible maladie cannawweedienne secret.gif

 

des photos bientôt

ok, c'est quand tu veux laugh.gif

 

et j'aimerais réagir suite à ceci

ça fait longtemps que je n'ai pas tenu mon journal à jour, car vu que personne n'y postait quoi que ce soit, je me disais qu'il n'intéressait personne, et donc n'avait pas lieu d'exister

c'est vrai que je suis mal placé pour en parler, je n'ai pas de JDC.

faire 1 JDC c'est partager ton "suivit" de culture sur ce site en y rajoutant des photos.

- tu le fais pour toi, c'est pas sur du papier, perso je note tout de mes cultures, cela permet de corriger, d'améliorer et de connaitre tes plantes.

- tu le fais pour épater la galerie...je ne pense pas que tu aies beaucoup de visites "intéressantes" dans ce cas de figure. sad.gif

si ton JDC est bien tenu, plaisant à lire, tu auras des visites de cultivateurs, comment veux tu, sans aucuns paramètres, pouvoir t'intéresser à la culture de quelqu'un?

perso, je ne viens pas "mater des buds", j'ai 1 placo pour ça, parler culture m'intéresse +, échanger des infos, etc...

et puis qui sait, 1 jour, après lecture de ton JDC, tu auras motivé quelqu'un à la culture. icon_biggrin.gif

c'est pas 1 critique de ton JDC, j'aimerais plutôt te "remotivé" justement.

moi je reste dans le coin saut18.gif

 

a+ phuan ledaim, chok dee et bawn flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'aimerais réagir suite à ceci

Citation :

 

ça fait longtemps que je n'ai pas tenu mon journal à jour, car vu que personne n'y postait quoi que ce soit, je me disais qu'il n'intéressait personne, et donc n'avait pas lieu d'exister .

 

 

c'est vrai que je suis mal placé pour en parler, je n'ai pas de JDC.

faire 1 JDC c'est partager ton "suivit" de culture sur ce site en y rajoutant des photos.

- tu le fais pour toi, c'est pas sur du papier, perso je note tout de mes cultures, cela permet de corriger, d'améliorer et de connaitre tes plantes.

- tu le fais pour épater la galerie...je ne pense pas que tu aies beaucoup de visites "intéressantes" dans ce cas de figure. Image sans texte alternatif.

 

si ton JDC est bien tenu, plaisant à lire, tu auras des visites de cultivateurs, comment veux tu, sans aucuns paramètres, pouvoir t'intéresser à la culture de quelqu'un?

perso, je ne viens pas "mater des buds", j'ai 1 placo pour ça, parler culture m'intéresse +, échanger des infos, etc...

et puis qui sait, 1 jour, après lecture de ton JDC, tu auras motivé quelqu'un à la culture. Image sans texte alternatif.

 

C'est vrai que mon journal me sert à retenir le jour où je les mets en flo, ainsi que d'après coup me rendre compte de comment j'ai geré ma session .

Epater la galerie alors que je n'ai même pas encore osé taillé les apex ? Je m'en fou que les gens soient impressionnés par ma pauvre petite culture de débutant .

 

De plus j'ai remarqué qu'à mes debuts tout le monde me donnait son avis personnel, ce qui m'a appris beaucoup de choses, et je les en remercie, mais ça m'a aussi un peu perdu dans ce grand flo d'informations, parfois contradictoires . Etant debutant je n'arrivais pas à savoir ce qui etait bon, et ce qui etait eronné .

 

Il ne faut pas croire que ça m'atriste de n'avoir personne sur mon JdC, j'ai déjà toi et ça me suffit ;-) Je me rends bien compte que mon JdC n'est pas un JdC de pro, et qu'en plus je le tiens à jour un minimum .

 

Par exemple, je mets très peu de photos car mon placo est loin de mon ordi, que je n'ai pas d'appareil photo, donc à chaque fois que je veux mettre des photos je suis obligé de trimbaler mes plantes hors du placo jusqu'à mon ordi pour pouvoir me servir de la webcam :-(

 

Là je pense que je suis dans un periode où je fais pousser "à la cool", en prennant bien le temps d'analyser "ma" façon de faire pousser, plutôt que de chercher à accumuler encore et encore les avis des autres, qui ne feraient que me faire douter, et donc faire des erreurs .

 

Pour l'instant je suis au tout debut de l'acceptable, c'est à dire à reussir avec 10 graines regulars à faire pousser 3 femelles, sans taille d'apex, sans palissage .

Là j'en suis à apprendre à maitriser les engrais, et j'ai remarqué que vu que le terreau est déjà enrichi, il faut se servir des engrais au minimum, car sinon tu depasse les doses . De plus je decouvre aussi de nouveaux produits, qui permettent entre autre de les doper niveau croissance, ou encore de booster le devoloppement des tetes en fin de flo .

 

En tout cas je suis content du terreau, avec le terreau (et avec le temps) j'arrive beaucoup mieux à gerer le PH .

 

Bref, je trouve logique que personne ne post sur mon JdC vu qu'en ce moment je m'en occupe très peut, preferant ne pas trop m'occuper de mes plantes . Je veux dire par là de les laisser pousser tranquille, sans prendre de risques, et en analysant tranquillement ce que je pourrai ameliorer à la prochaine session .

 

as tu trouvé +de renseignements sur cette terriiiible maladie cannawweedienne ?

 

Non, j'ai cherché sur le web mais j'ai rien trouvé .

 

Bonne pousse à toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup ledaim respect.gif

 

je comprends bien ce que tu veux dire pour "les informations"...c'est pas toujours très clair... sad.gif

mais pour essayer de te convertir à l'hydro, je t'inviteà la maison

prends tes lunettes de soleil, tes tongues et ton maillot de bain icon_biggrin.gif

 

 

++

 

ps: photos et MAJ svp!!!!!

Non, j'ai cherché sur le web mais j'ai rien trouvé

ledaim, c'est ici qu'il te faut chercher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Eeeh c'est quoi ça on arrête un JDC sans prévenir ? C'est pas parce que tu reçois pas de post qu'il faut te démoraliser, ça aide parfois les gens au détour d'une recherche. Comme moi quoi !

 

Allez, au plaisir de te lire :idea:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.