[Terre/Coco]Petite questions ?


Messages recommandés

bonjour à tous, alors voila, j'ai une petite question, je plante en interrieur et j'ai un pieds de white widows femelle qui est plutot bien touffus et je suis en floraison depuis 5 jour, je voulais savoir si il faillait par la suite que je taille les grosse feuilles par la suite ou s'il faut que je garde un maximum de feuille. merci.

Une autre question aussi, que pourais-je faire pour avoir un gros rendement ! ?

Modifié par phyldafghan
Assistanat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"Pour le reste, les feuilles sont indispensables à une bonne floraison.

Les feuilles sont des organes fonctionnels, la masse foliaire développée par le plant est proportionnelle à la puissance lumineuse disponible.

Par ailleurs, en fin de floraison, lorsque le rinçage est correctement effectué, les feuilles fournissent les derniers nutriments ce qui se traduit par un jaunissement généralisé [sénescence].

 

Donc en aucun cas les feuilles n'entrent en compétition avec la floraison. Pour bien dégager les bourgeons, il est préférable de pratiquer un bon palissage et un 'tricotage' [croisement] régulier des feuilles.

 

Il n'y a que lorsqu'elles se trouvent en dehors de la pénétration lumineuse utile et commencent à dépérir, ou lorsqu'elles viennent à former un amas dense, qu'il est possible d'en éliminer quelques-unes dans le but d'améliorer la circulation de l'air autour des plants essentiellement."

 

 

Source : Feuille taille

 

 

Un peu de recherche...

 

 

 

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.