Sieg 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Bien le bonjour les cannaweeders ! j'aurais besoin de votre expérience C'est ma première culture indoor avec une 400w et 8 pieds de PPP . Alors voilà je vous donne directement les détails de ma culture : -les plants de PPP commencent leur 5ème semaine de floraison . -Température ( 20-25°) et humidité correcte (50-40 ) -engraissage une fois sur 2 ( gamme biobizz je respecte les doses indiquée pour le light mix ) Cependant est apparu lors de la semaine dernière des petites tâche brunâtres comme des points . A première vu aucune présence d'araignée rouge . Problème dans la culture : - les plantes ont eu tendances a recracher l'eau lors des arrosages , qui est surement du a un mauvais terreau ( terreau pas engraissé de mauvaise qualité ) .Le terreau semble compact et peu aéré . - Un mauvais dosage du PH , car en réalité je n'effectuais jamais de contrôle de PH aprés avoir mis de l'engrais dans l'eau , je stabilisais l'eau du robinet a 6.5 et aprés je mettais l'engrais . - Les plantes ont toujours eu les feuilles du bas qui jaunissaient et finissaient par tomber. Peut être du a un surrengraissage ou une asphyxie ? - les moucherons : il y a a peine une semaine il y en avait la masse dans mon placard , mais je doute qu'ils puissent avoir une telle impacte sur ma culture . J'ai retirer toute les sources d'humidité et depuis il y en a de moins en moins . -Il y a une semaine les premiers points brunâtre n'étaient que sur une plante ,d'abord sur les plus grandes feuilles puis sur les petites feuilles autour des buds ,il s'est avéré depuis que les autres plants en sont aussi affectés ils commencent tout juste a recréé les même symptômes . Je suis désolé je n'ai aucune photo pour l'instant ce qui risque d'être compromettant pour que vous puissiez émettre un diagnostique complet . Voila en espérant avoir été assez clair j'attends vos réponses , merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés