m@rkE 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Bonjour je voudrais faire un jdc, pour que tout le monde puisse mettre leur plante mére en bonzai ou plante mére normal? jeune ou vielle, avec n'importe quel subtrat terre, coco, LDR, hydro (c'est la triche mais bon, ça passe) et n'importe quelle taille de pot. Une sorte de regroupement de plante mére, j'ai vu ceux de certains, elles sont dangereuses, mais tu n'as pas vu les miennes??? hi hi hi (un soldat vu est un soldat mort...) c'est ma passion les bonzais de weed, je kiff trop. je me jets à l'eau et commence par celle-ci, je garde le meilleur pour la fin, je sais que vous possédez toutes une ou plusieurs belle PM. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 salut salut , https://www.cannaweed.com/forum/sujet-10419_13-bonsai-cannabis-montrez-votres.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 magnifique topic!!!! excellente idée vraiment... je viens juste de decouvrir le bonzaï cannabique (et me maudit du même coup de n'avoir jamais cliqué sur le lien à droite de la page d'accueil depuis 2006 que je suis inscrit... ^^) et les possibilités sont tellement nombreuses que ça me rend fou d'imaginer tous les croisements home-made possible en maitrisant un peu le bonzaï!!! à diffuser encore et encore... car c'est l'avenir de l'autoprod la selection de minis pieds mères! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 euuhh je ne comprends pas en quoi c'est un concour, okay le sujet reste interessant mais le principe du concour c'est que y'a quelque chose à la clé non ? Bon sinon ce sujet est un doublon il y'a déja ce topic... Oui c'est intéressant mais c'est déja posté désolé l'ami... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Moi j'aime bien l'idée dans l ordres devant euphoria critical orange bud ( future maman ) derriere citral norhtlight jack white window 1ans passer tailler avant hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Salut, +1 kisscool, il existe déjà un topic sur la même idée, merci d'aller y poster vos tofs de PM +++ doublon -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés