[CLos] montrons nos belles plantes méres bonzaïs


Messages recommandés

Bonjour

 

je voudrais faire un jdc, pour que tout le monde puisse mettre leur plante mére en bonzai ou plante mére normal? jeune ou vielle, avec n'importe quel subtrat terre, coco, LDR, hydro (c'est la triche mais bon, ça passe) et n'importe quelle taille de pot.

Une sorte de regroupement de plante mére, j'ai vu ceux de certains, elles sont dangereuses, mais tu n'as pas vu les miennes??? hi hi hi (un soldat vu est un soldat mort...) c'est ma passion les bonzais de weed, je kiff trop.

je me jets à l'eau et commence par celle-ci, je garde le meilleur pour la fin, je sais que vous possédez toutes une ou plusieurs belle PM.

 

1102w.jpg

1103c.jpg

1104n.jpg

1105j.jpg

1106t.jpg

1107n.jpg

1108c.jpg

1109r.jpg

11010.jpg

11011b.jpg

11012.jpg

11013.jpg

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique topic!!!!

 

excellente idée vraiment...

 

je viens juste de decouvrir le bonzaï cannabique (et me maudit du même coup de n'avoir jamais cliqué sur le lien à droite de la page d'accueil depuis 2006 que je suis inscrit... ^^) et les possibilités sont tellement nombreuses que ça me rend fou d'imaginer tous les croisements home-made possible en maitrisant un peu le bonzaï!!!

 

à diffuser encore et encore... car c'est l'avenir de l'autoprod la selection de minis pieds mères!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.