shailalud 1 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 bonjour tout le monde st ce qu'une personne utilise l'apollo 3 je n'arrive pas a en trouver sur ce site je voudrais investir dans cet appareil en fevrier et je voudrais savoir si il est si fantastique que cela merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Salut, il suffit de taper Apollo 3 dans le moteur de recherche pour trouver des réponses Vu son prix c'est pas une machine très courante A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Apollo 2 et 3 même système. J'ai étudié la machine fut un temps et j ai lu pas mal de truc à son sujet. C'est plutôt du bon matos et les cultures donnent bien. Mais à chaque fois la même remarque reviens : les sprayers se bouchent et la maintenance est bien pénible car il faut soulever le capot et donc les plantes, et des sprayers y en à beaucoup ! C'est de l'aéroponie haute-pression, mais limite limite. En tout cas le seul système commercial de ce type. J'ai failli l'acheter, mais cette histoire de maintenance m'a décourager. Ils auraient mis l'irrigation en dehors j'aurais pas hésiter. Ce n'est que mon avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 merci pour les reponses , mais j'ai deja tape apollo dans le moteur de recherche et il n'y a pas d'utilisateur du produit;;; les caractristiques donne par le fabriquant je connais je voulais juste discuter avec quelkqun qui utilise deja le systeme, en effet vu le prix je veux pas acheter un truc qui ne marche pas j'hesite aussi avec les grosse chambre de type roue aec 2 OU 3 lampe a l'interieur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 en effet l'apollo 2 ou 3 c'est du bon matos , mais comme on la dit , les sprayeur sont au fond donc les racine les bouches , pour remedié a ca il faudrai avoir les sprayeur au dessus ou suspendu ( meme si les racine seront moin dans le jet sa fonctionne aussi bien ..) donc il ont inventé l'aquajet , avec des sprayeur au dessus , et on peu composé sont systeme soi meme en achetant plusieur module et une pompe adequat ... moi jserai plus tenté par l'aquajet que l'appolo 3 ... il est a 550 euro avec 18 pot mais sans pompe contre 750 pour l'apollo complet , mais qui se bouche tout le temp ... a moin de modifié celui ci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed12567 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Sinon du meme fabricant , il vient de sortir le versagrow , qui en version aero est exactement la meme chose que l'aquajet mais a seulement 200 euros!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 voila quelque chose d'interressant la .. en plus j'ai une pompe 5000l/h a la maison ya moyen de mettre un bon systeme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed12567 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 t'as quoi comme sorte de pompe, t'en est content? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés