Amnesia taille de feuilles principal

Invité ghostfacekillah

Messages recommandés

Invité ghostfacekillah

Titre : feuilles avec taches marrons(anthracnose)

Descriptif rapide du problème, par exemple :

taille de feuilles principal

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété:amnesia lemon

-age:1 mois et deux semaines1moi de flo)depuis le 14 nov

-partie atteinte:feuilles principal

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace:1,80hx80cm largxlong 1,80cm

-lampe utilisée:400 hps

-distance lampe/plante:40cm

-cool tubée ou non:non

-cycle lumineux:12/12

-température:28

-hygrométrie:

-extraction utilisée:maison

-ventilation utilisée:ventilo 30cm

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots:11L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:gamme biobloom croiss et flo

-fréquence d'arrosage:tous les deux jours

-pH de la solution et stabilité ou non:6,5

Invité ghostfacekillah

voila mon soucis,j ai decouvert enfin ont m as aider bcp meme!!lol!! que mes pieds etait atteind de anthracnose et j ai tailler mes feuilles principal,mon pied fait 80cm amnesia lemon(sativa)et a 30jours de flo,est ce que le fait d avoir couper les feuilles principal va bcp empatir sur la recolte final?je ne demande pas de poids ni combien,je sais c impossible!!!mais le niveau de perte est d environ combien par rapport a un pieds sain?la moitier?ou plus?j ai regarder plusieurs faq mais je n ai trouver de reponse concretes et que des choses aleatoires.....rien a voir avec mon prob,merci d avance et j espere ne pas etre encore clos,j espere avoir bien fait.....et d avoir respecter les regles....sinon m expliquer mes torts...merci bcp

Salut,

on voit rien sur la photo et de toute façon on peut pas deviner ce qui passer. Ta plante à l'air de bien se tenir, tant que tout va bien il y a pas à s'inquiéter outre mesure.

Vérifie ton hygrométrie, apparemment tu n'a pas l'air de la connaitre.

A+

Invité ghostfacekillah

ok,j ai regarder sur d autres topic et j ai vu qu il me fallait 50% ou 60% d hygrometrie,je vais remedier a ce probleme!!!!je pense que c est quand elle sont dans le noir,qu il y trop d humidité,deja je vais arroser au debut de l allumage de la lampe et mettre ma ventilation en route toute les 1h,pendant 15 minutes,histoire de voir l evolution!!!!merci je te tiens au courant merci pour ton temps et tes conseil!!!!bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.