Invité ghostfacekillah Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Titre : feuilles avec taches marrons(anthracnose) Descriptif rapide du problème, par exemple : taille de feuilles principal Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété:amnesia lemon -age:1 mois et deux semaines1moi de flo)depuis le 14 nov -partie atteinte:feuilles principal Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:1,80hx80cm largxlong 1,80cm -lampe utilisée:400 hps -distance lampe/plante:40cm -cool tubée ou non:non -cycle lumineux:12/12 -température:28 -hygrométrie: -extraction utilisée:maison -ventilation utilisée:ventilo 30cm -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots:11L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:gamme biobloom croiss et flo -fréquence d'arrosage:tous les deux jours -pH de la solution et stabilité ou non:6,5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ghostfacekillah Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 voila mon soucis,j ai decouvert enfin ont m as aider bcp meme!!lol!! que mes pieds etait atteind de anthracnose et j ai tailler mes feuilles principal,mon pied fait 80cm amnesia lemon(sativa)et a 30jours de flo,est ce que le fait d avoir couper les feuilles principal va bcp empatir sur la recolte final?je ne demande pas de poids ni combien,je sais c impossible!!!mais le niveau de perte est d environ combien par rapport a un pieds sain?la moitier?ou plus?j ai regarder plusieurs faq mais je n ai trouver de reponse concretes et que des choses aleatoires.....rien a voir avec mon prob,merci d avance et j espere ne pas etre encore clos,j espere avoir bien fait.....et d avoir respecter les regles....sinon m expliquer mes torts...merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ghostfacekillah Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 le pied en question est celui de droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Salut, on voit rien sur la photo et de toute façon on peut pas deviner ce qui passer. Ta plante à l'air de bien se tenir, tant que tout va bien il y a pas à s'inquiéter outre mesure. Vérifie ton hygrométrie, apparemment tu n'a pas l'air de la connaitre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ghostfacekillah Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 slt rico,excuse j avais oublier de preciser je suis a 72%, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 72% c'est trop élevé. Baisse l'hygro pour ton problème d'antrachnose et pour éviter les moisissures en fin de floraison. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ghostfacekillah Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 ok,j ai regarder sur d autres topic et j ai vu qu il me fallait 50% ou 60% d hygrometrie,je vais remedier a ce probleme!!!!je pense que c est quand elle sont dans le noir,qu il y trop d humidité,deja je vais arroser au debut de l allumage de la lampe et mettre ma ventilation en route toute les 1h,pendant 15 minutes,histoire de voir l evolution!!!!merci je te tiens au courant merci pour ton temps et tes conseil!!!!bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés