montana69 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 bonjour a toute la communauté weedeur,je me presente pour mon 1er jdc.. je me suis lancé dans l'autoproduction car j'en avait marre du commerciale cher et pas bon!!! le matos: 1 homebox 100-100-200m 2 ventilo 1hps 600w cro cooltube 1hps 600w flo cooltube extracteur 493 m3 silencieux thermometre pot 20 CM terreau mode de culture: je les ai laissé germer une petite semaine.. ensuite je les ai mise en terre en 18/6 pendant 18 jours et apres cela je les ai mise en 12/12 pour la flo place aux photos ca parle plus!!! cro+6 cro+15 cro+18 voila les gars j'en sui a croissance+18 et la je passe en flo j'espere que cela va bien se passé... en tout cas n'hesitez pas a laché vos com bon ou mauvais sa fait toujours plaisir... a+ peace hey les gars une petite maj en debut de flo ah oui ca pousse flo+25 ca pousse plutot pas mal!! flo+30 flo+40 mes preferé bon ba voila pour aujourd'hui flo+40 je les trouves jolies les tetes sont toute crystalisé avec de petit filament orange.. j'espere recolté dans une vingtaine de jours si tout va bien!!! laché vos comm peace rassuré moi ca va encore grossir?? laché voc com merci d'avance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Salut Montana (bon pseudo et bon film ):-D je viens voir tes belles à toi aussi, étant donné qu'on est dans le même Génotype et je dois dire qu'elles sont bien plus grande:respect: les tiennes par rapport au mienne (enfin j'ai fait une bêtise:shock: aussi je pense j'aurais tout faire en one Bud mais je suis trop sensible pour élagué mes plantes quand elles se portent si bien alors voilà c'est plus petit mais j'ai plus de branche pour mon projet de bonsaï ça m'aidera), enfin pour ce qui de la réponse à ta question pour l'instant je ne peu donner d'estimation de récolte n'ayant pas atteint l'apogée de ma flo mais des que je récolterai je te tiendrai au courant. Bon courage pour ta suite ta bien raison de t'autoproduire au moins la tu sais se que tu fume. Peace Montana et bonne fin de culture. Amicalement Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana69 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 oué c pas tout a fait la meme culture mais c kif-kif je pense pourtant g que 18j de cro..merci d'etre passé!! je vais suivre ton jdc et c clair s'autoproduire ya pas mieux peace amigo rassure moi ca va encore grossir?? merci d'avance et peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana69 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 ami weedeur bonsoir une petite maj.. a ce jour j'en suit a flo+43. je suis plutot content de se ke sa donne, mais j'esperait ke sa grossirai kan meme un peu plus!!! sa serait cool d'avoir plusieur avis peace!! place a 3 OU 4 photos bon les gars place a vos com mais ne soyez pas trop méchant!! cannabi peace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés