Ma mère, mon père et moi..


Messages recommandés

Bonsoir amis weeder,

 

Maintenant que je suis majeur et que la lois Belge tolère les consommateurs voulant se défaire du trafic, j'ai commencer à m'informer sur la culture en général et je suis tombé ici voilà plus d'un an.

 

Depuis que je suis petit j'ai toujours été addict de culture en général j'ai commencer tôt en faisant germer tout ce qui me passait par la main du style avocat mandarine etc,..

 

Mais maintenant c'est un autres genre de culture que je voudrais réaliser dans ma chambre.

 

Donc je me suis directement dis que si je voulais faire quelque chose de bien faudrait que j'en parle a mes parents, vus que je vis toujours au nid.

 

Hier j'ai discuter avec ma mère en lui pausant cette question pour commencer:

_Tu crois que je fume a quelle fréquence ?

_1 fois par mois ( y'a du boulot)

 

Je lui ai donc dis que j'étais plutôt à 4-5 joins par semaines (faut pas tout dire non plus)

De prime à bord elle fut un peu décontenancer mais je lui ai bien expliquer que c'étais pas la défonce qui m'intéressait le plus, c'était surtout le gout, que ç'étais comparable à un amateur de vins.

 

Et elle le prends plutôt bien il lui fallait juste des informations.

 

Maintenant le truc c'est de savoir comment je vais faire pour arriver au point ou je veux en venir c'est a dire de cultiver un voir deux plant dans une garde robe... :-P

 

J'en ai toujours pas parler a mon père mais je pense que ça va le faire, enfin j'espère...

 

Donc voilà si vous avez un conseil par rapport à ma situation ils sont les bienvenu

 

J'ai bien sûr lus pas mal de poste dans le forum traitant se sujet mais je voulais en discuter avec vous pour voir si j'ai bien fais d'être francs ou pas.

 

Bon Grow :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut watcha

 

alors quant tu auras engager la conversation avec tes parents

tu pourras leurs dirent que:

- tu préfère cultiver et fumer ton herbe au lieux de passer par le marché noir et d'enrichir les dealeur qui te revendent un produit coupé avec toute sorte de poison!!

 

++mec et bonne chance pour la négiciation^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

oui et puis cela t' evite de rencontrer d' autres drogues par la meme. ("...et puis la vodka, je ne sais pas, ... j' accroche pas...) :-D :-D

 

Comme il est legal de cultiver 1 plant par personne, tes parents n' ont rien n' a craindre au niveau legal, mais si un agent zélé devait casser la tete; bonjour la pub pour tes parents dans le voisinage, tu sais comment ca va. (pour moi c'est le seul risque minime que je n' ai jamais voulu courir)

 

Dis leurs que tu prends a ta charge les frais d' electricité supplémentaires :-P

 

En esperant lire ton JDc d' ici quelques temps :lol: héhé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme il est legal de cultiver 1 plant par personne' date=' tes parents n' ont rien n' a craindre au niveau legal.[/quote']

 

euh :-? tu as lu sa ou?? c'est vraiment légal en gelbique? si oui excusez mon ignorance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Je fais partie de l' association trekt uw plant (tire ton plant en neerlandais) qui offre un lieu aux cultivateurs membres afin de cultiveur leur unique plant.

 

Cette association a ete cree de suite apres la directive du 25/01/05, ils ont d' abords eu des ennuis, car meme si c'est ecris dans la loi en belgique cela ne veut rien dire pour les quidams que nous sommes héhé.

 

Aujourd' hui, les plants vont bien :-P

 

- Dans la directive ministerielle publiée le 25 JANVIER 2005.

 

- trekt uw plant

 

- wikipedia (lol la plus mauvaise source ^^)

 

Beaucoups de gens sont au courant j' en suis sur mais cela ne fait pas de mal :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à mon avis ça va être le problème des voisins qui va revenir mais on fera avec :-P

 

J'en ai reparler hier avec ma madre et elle m'a avouée que des gens chez qui ils ont été en vacance plusieurs fois cultivaient dans le midi de la France et qu'en plus, et ça c'est le top ils avaient test ca semble bien parti nan ? héhéhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait selon la loi de 2005 j'ai le droit de planter un plant si je suis majeur chez moi.

Mais c'est un plant par maison ou par adulte dans la maison ?

sinon ca voudrais dire que j'aurai le droit de cultiver 3 plants chez moi sans avoir a m'inquiéter des poulets ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'en ai toujours pas parler a mon père mais je pense que ça va le faire, enfin j'espère...
En fait selon la loi de 2005 j'ai le droit de planter un plant si je suis majeur chez moi.

 

Tu ne vis pas chez toi, mais chez tes parents.

 

Avant de commencer à parler de culture et de droit légal, il vaudrait certainement mieux que tu commence à engager sérieusement la discussion avec ton père.

 

Sinon, puisque tu es majeur, tu peux aussi essayer de partir du nid et d'être indépendant en te cherchant un studio ou un appart ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.