Présentation : mon petit bout.

qERO

Messages recommandés

Pour commencer, bonjour à tous les weedeurs :wink:.

Voilà je me lance pour la toute première fois dans la cultivation de weed. J'aurais besion d'aide tout au long de la vie de ma plante car comme je le cite ici plus haut c'est une nouvelle expérience pour moi. J'ai retrouvé une graine dans un de mes enciens "Paxe" & j'ai décidé de la faire germé. J'ai pris de l'ouates ainsi que ma graine. J'y ai mis la graine dans cette ouate, que j'ai humidifié. J'ai placé cette ouate dans un petit récipient en plastique au bord de la fenêtre de ma chambre en direction du soleil. Au bout de quelques semaine elle a germé ( environs 2 semaines ) & a atteint plus où moin 1,5cm de long. Une tige blanche-verte c'est formé à laquelle ce divise deux miniscules feuilles vertes. J'ai décidé ensuite de la mettre dans un pot de 10cm.

J'ai obtenu les premiers jour une baise de couleurs au niveau d'une petite feuille, une couleur brunâtre, ainsi qu'une retombé de la tige. Deux jours écoulé plus tard la tige c'est redresser ( Actuellement ), mais la couleur brunâtre est toujours apparante sur la feuille. Comment y remédier ?? J'aimerais si moyen recommencé sur de bonne bases, les indications à suivre pour un bon dévellopement 100% naturelle. Quelle engrai utulisé, PH, terreau, taille du pot, ainsi que la manière de la repiquer dans un nouveau pot. Merci de m'aidé & me soutenir tout au long de la croissance de mon petit bout. :-P

fdcdb.jpg

salut qERO!

Bin et tu la fai germer DANS LE NOIR parce que la lumiere est tres mauvaise pour la racine. Ensuite ton pot pour un début çà suffit comme dimension donc juste besoin de lumiere. tu envisage quoi? eco? neon? hps? mh?

Pour tes "noirceur" j'en sais rien, mais elle me semble bien petite pour déja etre mise au soleil ta petite!

Sinon bin avec 1eco a 5cm du sommet, une température supérieure a 22°, un pot comme le tien, une graine comme la tienne, bin çà suffit pour qu'elle parte ta petite dc tinquiete faut perseverer!

C'est pas les conditions ideales que je te donne la mais c'est suffisant largement on va dire pour un début! moi çà marche plutot pas mal pour te dire.

Positif.

ps: cannaweed ce n'est pas de l'assistanat mais de l'entraide, et le site est super bien fourni en infos, suffit juste d'avoir l'envie de s'interesser, si tu commence comme ca j'ai peur qu'elle manque d'amour ta petite!

salut mec !!

di donc toutes ces questions mai tu sai que tu vas te faire tèj la !! jdecnne mais sache que ce site est une mine d'informations et que ca ne te prendrai que quelques heures pour te faire une idee pour ta config' !!! donc va lire quelque guide et FAQ et apres tu verra tu aura bien avancer et surtout ca taurai eviter de galerer deux semaine pour faire germer une graine!! je te juge pas mai taurai pu eviter facilement !!!

en ce qui concerne ta petite et bien laisse secher environ 3/4 jours car je pense que ta plante est trop arroser !! et donne lui de la lumiere ( au pire des cas en attendan dinvestir dans un peu de matos prend une petite eco classique et bricole toi un reflecteur ca coute " presque " rien !!

et je ne suis pas sur au vu des photo mai la couleur brunatre que tu nous decrit ca me semble etre la petite "peau" qui se trouve autour des cotyledons (premieres petite feuilles) si tu veu faire un truk bien coupe un cul de bouteille pulverise de l'eau a linterieur et pose le comme un chapeau sur ton pot ceci dans le but d'augmenter l'hygro (lhumiditer) ca devrai decoller cette petite "peau" mai ce n'est rien de grave ..

voila jespere tavoir aider un peu ...

Salut,

Vu le titre de ton jdc, j'ai cru que t'étais exhibitionniste... :-P :-P :-P (présentation : mon petit bout. <= ça prête à confusion, non ?)

Soyons sérieux. Dis-en nous un peu plus : type d'éclairage, engrais, substrat, technique de culture, type de plante (inconnu ou non)... et des tofs de ton matos et de l'évolution des choses, sinon, tu ne vas pas attirer grand monde sur ton jdc.

Bon grow,

A+ :puke:

Bonjour,

Voilà je me lance pour la toute première fois dans la cultivation de weed. J'aurais besion d'aide tout au long de la vie de ma plante car comme je le cite ici plus haut c'est une nouvelle expérience pour moi.

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

++

• 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.