liteon92 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Voila, je suis en étude sur un petit projet!!!! je veux faire un placard de croissance pour mes futur session caractéristique du placard : -90*60*? ?=50a90cm je le préfèrerait plus le plus petit possible -mylar sans doute sur extérieure objectif faire pousser les plant jusqu'à 30-40cm et garder de trois mère avec. le choix des néons a 39w de chez osram d'environ 85cm pages 154 du catalogue en ligne ma question est combien me faut il de néons, est-ce les bon néons pour moi??? et quelle couleur(en K, bien sur)??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 pour des neon standard il faut 1 spectre floraison et 1 spectre croissance après vu ton espace va en falloir du neon a gogo,,, prend plutôt 2 kit T5 ou turboneon "spectre COOL", sa te fera économie sur la facture EDF et sais bien plus lumineux au WATT Lien à poster Partager sur d’autres sites
liteon92 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 T5 ok mais combien au final ???? mois je pense pour les : osram t5 flux elevé 2900 lumens 39w de puissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés