qERO 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Bonjour à tout le monde , Voilà & bien ce-ci est mon premier post , je ne sais pas si je suis au bon endroit alors veuillez m'escusé si je me suis trompé.. Voici mon entre guimets problème : Voilà j'ai trouvé une graine dans mes enciens "p" & j'ai décidé de la faire pousser, je m'y suis pris ainsi : J'ai pris cette graine & de l'ouate. J'ai entouré celle-ci d'ouate humide jusqu'a la faire germé, elle à réussis. Elle à atteint environ 1,5 cm. Deux petite sortes de feuilles étaient présente aussi . Je l'ai ensuite mise en terre, mais elle avait l'air de perde un peu du poil de la bête. Une couleur assez brunâtre commenca à apparaître sur l'une des feuille, alors je voudrais avoir quelques conseille pour remédié à ce problème ainsi que pour amélioré la qualité de vie de chacun :wink: Ps : Je vous fait parvenir quelques photos d'ici peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut Bienvenue à toi ! Tu vas te plaire ici N'oublies pas de consulter la documentation : =>page d'accueil =>FAQ => CannaWiki Ainsi que ce tutoriel pdf à imprimer Si tu veux un diagnostic remplies le questionnaire suivant : Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Sinon veilles à bien rechercher les infos avant de poster Bon surf ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
qERO 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut "reggaeman", Merci pour les infos, je vais répondre imédiatement à ce mon problème. Informations : -taches sur les vieilles feuilles : / -feuilles pendantes : / -début de moisissures dans les têtes : /-variété : Je penses, que sa vient de " l'amnésia " -age : +/- 2 semaines -partie atteinte : Jeunes feuilles -date d'apparition du problème : 1 semaine -évolution du problème et de la plante : Régresse à certain jour & augmente à d'autre Terre -indiquez le substrat utilisé : J'imagine que c'est le terreau substrat alors inconnu :-s -taille des pots Entre 10 & 15 cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun engrais -fréquence d'arrosage et quantité approximative : Une verre & demi d'un verre à goute ^^ -type de système hydroponique : / -préparation préliminaire ou non du substrat : / -fréquence darrosage ou daspersion : J'arrose un jour puis je laisse coulé deux jours puis je recommence -pH de la solution et stabilité ou non : / -engrais et additif utilisés : / -valeurs et variations de lec : / -température du bouillon : / Pièces jointes : ( Je ne sais pas quel méthode es pour ajouter des photos sur mon post. ) Ps : Culture intérieure (chambre ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
qERO 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Y a t-il moyen que je recommences sur de bonne base ? Si oui qu'elle méthode appliquer, conseil pour le terreau, l'eau le PH, taille du pot ects.. Merci à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut, Y a t-il moyen que je recommences sur de bonne base ?Si oui qu'elle méthode appliquer' date=' conseil pour le terreau, l'eau le PH, taille du pot ects.. CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la [b']page d'accueil[/b], des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer . Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés