negura 39 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 HERMAN : stop la pollution de topic, si tu veux un diagnostic tu ouvre un sujet et tu respecte les règles, point barre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut tout le monde et merci de vos com's! Pour sur, j'ai une pourriture bactérienne. Après est ce que c'est de l'Erwinia ? on sait pas. En tout cas, je le répète des dispositons ont été prises (extra et ventilation en continue, suppression du brumisateur en cycle nuit.) Je reviendrais, avec des photos. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut! MAJ C+21 -Amélioration générale. -prolifération limitée de taches, mais prolifération Voyez cette grosse tache blanchâtre au bout de la feuille. Je reviens plus tard avec des zooms ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Je te prierai d'éviter de créer plusieurs sujet pour le même problème, c'est du flood ! Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés